Overwatch

Overwatch : Le mode spectateur débarque pour la World Cup 2018 !

Publié le   par Jules Bosc
Dans la vidéo du message des développeurs pour la mise à jour d'octobre, Jeff Kaplan a évoqué l'arrivée d'un nouveau mode spectateur qui permettra de contrôler la caméra à n'importe quel endroit. À lire également
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
Blizzard va bientôt lancer le système tant attendu par les adeptes de la scène compétitive d'Overwatch, à savoir "l'Overwatch World Cup Viewer" qui permettra aux spectateurs de suivre la prochaine Coupe du monde d'Overwatch. Le système est encore en bêta et il sera disponible via le client Battle.net lors de cette BlizzCon. Il donnera ainsi accès à d'innombrables outils de caméra, auparavant réservés aux coachs des équipes d'Overwatch League, ce qui signifie que les spectateurs seront aptes à contrôler leur propre point de vue, de basculer entre la première personne et la troisième personne à tout moment, mais aussi de pouvoir choisir la vue du joueur que l'on veut regarder comme ce qui avait été évoqué il y a quelques mois. 

Entre-temps, Blizzard a créé le Pass de l'Overwatch League All Access, qui offrait d'autres angles de vue dans le jeu et des statistiques en temps réel, mais il ne permettait pas aux spectateurs de contrôler totalement la caméra, car Blizzard s'en occupait et cela n'était pas personnalisable, alors qu'avec ce nouveau système, nous pourrons nous déplacer partout sur la carte. Cette fonctionnalité permettrait à l'avenir de revoir nos précédents matchs, une fonctionnalité qui manque cruellement à Overwatch, tout comme l'historique de partie.

Dans la vidéo du message des développeurs, Jeff Kaplan nous explique certaines choses sur cette nouvelle technologie.
En testant la version bêta de l'Overwatch World Cup Viewer, c'est l'occasion pour nous d'essayer ce système, qui nous permettra d'offrir toutes ces fonctionnalités dans Overwatch, à la fois sur PC et sur consoles. Pouvez-vous imaginer aller regarder un de vos propres matchs plus tard, et d'avoir la possibilité de placer la caméra où vous le souhaitez, en replay ? Nous pensons que ce serait vraiment incroyable.
6
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.