L'Overwatch League envisagerait une vue solo sur chaque joueur durant un match !

Blizzard cherche à améliorer l'expérience des spectateurs pour les prochaines saisons de l'Overwatch League en voulant perfectionner la qualité de leur contenu afin de laisser le spectateur choisir son propre angle de vue.

 
L'équipe de production de l'Overwatch League a décidé de créer d'autres angles de vue sur un match de la ligue. En effet, Blizzard essaye de faire un grand pas dans l’amélioration des interactions entre les joueurs et les téléspectateurs, par rapport aux autres jeux esport. Pour créer une alternative entre la première personne et la troisième, l'une capture les moments très importants de la partie et l'autre nous montre les combats d'équipe sur un plan plus large. Néanmoins, nous pouvons parfois observer une vue aérienne de la carte, faite pour montrer les mouvements des joueurs se déplaçant dessus.

Mais Overwatch est un jeu extrêmement rapide et difficile à comprendre pour les débutants, dans le courant d'une bataille il est facilement rapide de se perdre dans cette vague de couleurs et de personnages. L'équipe chargée du développement de la production de la ligue nous apporte d’innombrables nouveautés sur la façon dont l'Overwatch League sera diffusée, en rendant la diffusion du match plus lisible et plus simple, pour les novices d'Overwatch.

Par ailleurs cette option est l'une des plus réclamées par les fans d'Overwatch League, cela signifie probablement, qu'il y aurait la possibilité de choisir un seul joueur de la ligue et de le regarder durant le match, mais uniquement sur son point de vue, plutôt que de regarder l'agencement du direct fait par l'équipe de production de la ligue.

Certains fans pensent que cette option sera disponible dans le Pass all access, qui est le fruit du partenariat de l'Overwatch League et de Twitch, rappelons le celui-ci coûte 30 €, mais si vous êtes détendeur du Twitch prime elle vous offre une réduction de 10 €. Par ailleurs si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur la chaine Twitch de l'Overwatch League.

Il est important de dire que cela ne reste qu'une hypothèse, si cette fonctionnalité est envisagée pour la deuxième saison, il est possible que Blizzard publie une mise à jour officielle sur cette fonctionnalité avant le début de la saison 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire