Overwatch

Overwatch : le jeu a atteint les 40 millions de joueurs

Publié le   par Laetitia Le Fay
La dernière statistique officielle sur le nombre de joueurs date d'octobre 2017, quand le jeu avait atteint les 35 millions de joueurs, mais Overwatch continue de plaire aux adeptes du genre. De plus, les quelques week-ends gratuits aident sans à vendre le jeu, de même que les nombreux événements temporaires comme récemment Insurrection qui a été l’événement le plus populaire depuis la sortie d'Overwatch. À lire également
Overwatch : Blizzard confirme l’événement Anniversaire pour le 22 mai
Jeff Kaplan, le vice-président de Blizzard Entertainment vient d'annoncer, dans la dernière vidéo "Developer Update", que le FPS de Blizzard a atteint les 40 millions de joueurs. En plus de cette statistique,  Jeff Kaplan a donné un peu plus d'informations sur l’événement à venir "Anniversaire". Comme annoncé récemment, l’événement Anniversaire aura lieu du 22 mai au 12 juin, et pour l'occasion une nouvelle carte de match à mort sortira. Nommée Petra, elle est construite autour d'un énorme pack de soin au centre de la carte et sera ajoutée à la carte Chateau Guillard pour le mode compétitif du match à mort.

Le directeur d'Overwatch précise aussi que n'importe quel objet de personnalisation (skins, tags, emotes, répliques, icônes, célébrations, etc) peut être récupéré dans les coffres Anniversaire. Ainsi si vous avez raté un skin de Noël ou des Jeux d’Été vous avez à nouveau une chance de l'obtenir. De plus, un coffre Légendaire sera offert à tous les joueurs qui se connecteront pendant Anniversaire avec obligatoirement un objet de qualité légendaire dedans. Jeff Kaplan annonce que 8 nouveaux skins légendaires seront disponibles lors de l’événement, dont un skin étonnant que la communauté a beaucoup demandé pour l'un des personnages, sans toutefois préciser lequel. A la fin de la vidéo, Jeff Kaplan remercie la communauté d'être toujours plus importante et de jouer à Overwatch depuis deux ans.


En attendant un complément d'informations sur la nouvelle carte Petra, le nom laisse penser que les joueurs pourront s'affronter dans l'une des sept Merveilles du Monde, les ruines de la cité antique Petra, en Jordanie. La cité est composé de tombeaux, de temples, d'oratoires et de monastères. Il s'agit d'un des lieux les plus touristiques au monde, et on peut compter sur les développeurs et artistes d'Overwatch pour rendre la carte fidèle à la cité originale. 

Petra-1
Source : PCGamesN
7
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.