Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League
Publié le
par Jules Bosc
94 580
points

Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League

Une nouvelle recrue va faire son arrivée dans l'Overwatch League l'an prochain et il s'agit d'Aspen, une streameuse pour les Cloud 9.
Overwatch World Cup : Les 12 joueurs de l'équipe de France dévoilés À lire également
Overwatch World Cup : Les 12 joueurs de l'équipe de France dévoilés
Quelque temps après la révélation de l'année avec la 2-2-2, une streameuse de la structure Cloud 9 du nom d'Aspen vient d'annoncer qu'elle quitte son poste pour devenir joueuse professionnelle, puisqu'elle sera présente dans une équipe participant à l'Overwatch League l'an prochain. 


Qui est Aspen ?

Tout d'abord Aspen est une joueuse américaine, faisant des streams principalement sur Overwatch, avec une communauté grandissante. Elle avait été recrutée au départ pour ses compétences en jeu, étant classée Grand Master / TOP 500. Toutefois, elle a récemment indiqué laisser le stream de côté, pour rejoindre une équipe d'Overwatch League.   
Dans ce tweet, elle nous explique ses futurs projets et annonce avoir quitté la structure professionnelle Cloud 9, détenant déjà une équipe d'Overwatch League, les London Spitfire. Elle explique dans la vidéo avoir hâte de porter les couleurs de sa nouvelle équipe, qu'elle ne nomme pas.
Je vais m'entraîner et me préparer pour aller jouer à Overwatch professionnellement pour une équipe d'Overwatch League la saison prochaine. C'est quelque chose dont j'ai rêvé et je le voulais depuis que j'ai commencé à jouer à Overwatch en compétition et j'ai hâte de commencer l'aventure.
Pour rappel, l'Overwatch League entamera sa troisième saison en 2020, avec des équipes qui joueront enfin sur leur territoire. La quatrième étape de cette deuxième saison vient tout juste de commencer, pour suivre facilement cette dernière étape avant les playoffs, il vous suffit de vous rendre ici.
Source : Aspen
Smiley tranquille29
Smiley heureux7
Smiley amoureux7
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire