Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League

Une nouvelle recrue va faire son arrivée dans l'Overwatch League l'an prochain et il s'agit d'Aspen, une streameuse pour les Cloud 9.
 
Quelque temps après la révélation de l'année avec la 2-2-2, une streameuse de la structure Cloud 9 du nom d'Aspen vient d'annoncer qu'elle quitte son poste pour devenir joueuse professionnelle, puisqu'elle sera présente dans une équipe participant à l'Overwatch League l'an prochain. 


Qui est Aspen ?

Tout d'abord Aspen est une joueuse américaine, faisant des streams principalement sur Overwatch, avec une communauté grandissante. Elle avait été recrutée au départ pour ses compétences en jeu, étant classée Grand Master / TOP 500. Toutefois, elle a récemment indiqué laisser le stream de côté, pour rejoindre une équipe d'Overwatch League.   
Dans ce tweet, elle nous explique ses futurs projets et annonce avoir quitté la structure professionnelle Cloud 9, détenant déjà une équipe d'Overwatch League, les London Spitfire. Elle explique dans la vidéo avoir hâte de porter les couleurs de sa nouvelle équipe, qu'elle ne nomme pas.
Je vais m'entraîner et me préparer pour aller jouer à Overwatch professionnellement pour une équipe d'Overwatch League la saison prochaine. C'est quelque chose dont j'ai rêvé et je le voulais depuis que j'ai commencé à jouer à Overwatch en compétition et j'ai hâte de commencer l'aventure.
Pour rappel, l'Overwatch League entamera sa troisième saison en 2020, avec des équipes qui joueront enfin sur leur territoire. La quatrième étape de cette deuxième saison vient tout juste de commencer, pour suivre facilement cette dernière étape avant les playoffs, il vous suffit de vous rendre ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Aspen
Smiley tranquille29 Smiley heureux7 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire