Overwatch

Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League

Publié le   par Jules Bosc
Une nouvelle recrue va faire son arrivée dans l'Overwatch League l'an prochain et il s'agit d'Aspen, une streameuse pour les Cloud 9. À lire également
Overwatch World Cup : Les 12 joueurs de l'équipe de France dévoilés
Quelque temps après la révélation de l'année avec la 2-2-2, une streameuse de la structure Cloud 9 du nom d'Aspen vient d'annoncer qu'elle quitte son poste pour devenir joueuse professionnelle, puisqu'elle sera présente dans une équipe participant à l'Overwatch League l'an prochain. 


Qui est Aspen ?

Tout d'abord Aspen est une joueuse américaine, faisant des streams principalement sur Overwatch, avec une communauté grandissante. Elle avait été recrutée au départ pour ses compétences en jeu, étant classée Grand Master / TOP 500. Toutefois, elle a récemment indiqué laisser le stream de côté, pour rejoindre une équipe d'Overwatch League.   
Dans ce tweet, elle nous explique ses futurs projets et annonce avoir quitté la structure professionnelle Cloud 9, détenant déjà une équipe d'Overwatch League, les London Spitfire. Elle explique dans la vidéo avoir hâte de porter les couleurs de sa nouvelle équipe, qu'elle ne nomme pas.
Je vais m'entraîner et me préparer pour aller jouer à Overwatch professionnellement pour une équipe d'Overwatch League la saison prochaine. C'est quelque chose dont j'ai rêvé et je le voulais depuis que j'ai commencé à jouer à Overwatch en compétition et j'ai hâte de commencer l'aventure.
Pour rappel, l'Overwatch League entamera sa troisième saison en 2020, avec des équipes qui joueront enfin sur leur territoire. La quatrième étape de cette deuxième saison vient tout juste de commencer, pour suivre facilement cette dernière étape avant les playoffs, il vous suffit de vous rendre ici.
Source : Aspen
29
7
7
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.