Petit Logo
Overwatch
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
L'Overwatch League officialise l'arrivée de Paris et 7 autres villes pour la saison 2 !
Publié le 07 septembre 2018
par Jules Bosc
44 639
points

L'Overwatch League officialise l'arrivée de Paris et 7 autres villes pour la saison 2 !

Apres une première saison de l'Overwatch League intense, la saison deux approche à grands pas et il semblerait que quatre nouvelles équipes fassent leur arrivée dans la ligue.
Overwatch : La saison 12 a commencé ! À lire également
Overwatch : La saison 12 a commencé !
Mise à jour du 7 septembre : Blizzard vient de confirmer par le biais d'un tweet l'arrivée de 8 nouvelles équipes pour la saison 2 de l'Overwatch League, dont notamment celle de Paris. 
La ligue a par ailleurs confirmé les nouveaux propriétaires de Washington D.C et Hanguzhu, et a indiqué que DM Esports (McCourt Global), HUYA Inc., Aquilini Group et OverActive Media avaient respectivement acquis les slots de Paris, Chengdu, Vancouver et Toronto.

Dans son souhait d'expansion, Blizzard aurait récemment augmenté le nombre de places dans sa ligue afin d'en vendre quatre supplémentaires pour la seconde saison de l'Overwatch League. Selon les sources d'ESPN, Washington D.C, Hanguzhu, Vancover et Chengdu feraient ainsi leur arrivée dans la ligue, portant le nombre d'équipes à un total de 20, au lieu des 18 prévues. 

La ligue avait précédemment annoncé que deux nouvelles équipes se joindraient à la saison 2 avec les villes d'Atlanta et de Guangzhou, officialisées par blizzard, alors que Toronto et Paris seraient déjà dans les petits papiers de la firme américaine pour faire partie des prochaines annonces. Mais désormais, selon les informations communiquées par ESPN, Washington D.C, Hanguzhu, Chengdu et Vancouver pourraient également être sélectionnées par Blizzard pour rejoindre la ligue. Par ailleurs le processus d’expansion se retrouverait probablement clos si ces structures venaient à être officialisées.

ESPN nous dévoile également les potentiels acheteurs des slots de Washington D.C et Hanguzhu. Tout d'abord, pour Washington, il s'agirait de Mark Ein, le propriétaire des Washington Kastles de la World Team Tennis, qui a investi dans l'immobilier et la technologie. Cependant l'homme d'affaire détient des parts chez aXiomatic, la société-mère de Team Liquid. Ainsi, il faudra attendre quelques temps pour savoir si l'investisseur souhaite créer son organisation ou s'associer avec la structure américaine. De son côté, Hangzhu devrait être financée par une plateforme de vidéos en ligne chinoise du nom de Bilibili.

Pour rappel, si l'on en croit les nombreuses sources proches du dossier, les slots de la seconde édition de l'Overwatch League se vendraient entre 30 et 60 millions de dollars. Le prix spécifique pour les droits régionaux étant déterminés par plusieurs facteurs comme le nombre d'investisseurs et d’enchérisseurs, mais également la densité de joueurs d'Overwatch du pays en question et enfin de la population de la ville demandéeDe plus, à partir de 2020 les équipes devraient jouer dans leurs propres stades, ce qui signifie que les équipes voyageront dans diverses villes, selon leur région. 

La période de signature des joueurs pour les nouvelles structure se terminera le 7 octobre. Jusqu'à cette date, les équipes pourront signer d'innombrables contrats avec des joueurs d’Overwatch League ou bien avec des joueurs amateurs, comme les équipes des Overwatch Contenders.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ du 1er avril, tous les détails
Overwatch 02 avril 2020

Overwatch : MàJ du 1er avril, tous les détails

Une nouvelle mise à jour mineure est disponible pour Overwatch sur toutes les plateformes. Celle-ci modifie surtout certains aspects du mode Laboratoire, afin que Blizzard puisse avoir un retour des joueurs sur l’équilibrage de certains héros, à l'instar de Ashe, Genji ou encore Pharah.
Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée
Overwatch 20 mars 2020

Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée

Avec l'arrivée du nouveau héros de Overwatch dans le PTR, une nouvelle fonctionnalité bien pratique est disponible, qui pourrait vous changer la vie.
Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2
Overwatch 20 mars 2020

Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2

Il semblerait que la sortie d'Overwatch 2 ne soit plus très lointaine, comme l'indiquent les récents propos de Jeff Kaplan.

0 commentaire