Overwatch

Overwatch : La saison 14 a débuté !

Publié le   par Jules Bosc
Avec la fin de la treizième saison compétitive sur Overwatch, et de ce fait le lancement de la quatorzième, c'est l'occasion pour vous d'aller récupérer vos bonus de saison. À lire également
Overwatch : Blizzard teste un nouveau programme de modération sur Twitch !
La saison 13 vient tout juste de se terminer, ce qui signifie que vous pouvez désormais récupérer toutes les récompenses que vous avez gagnées lors de cette saison. Maintenant nous voilà repartis dans une course aux paliers avec la saison 14 qui a débuté ce mardi. Vous aurez alors l'opportunité de remplir de nouveaux objectifs avec cette nouvelle année et nous vous souhaitons de réussir dans vos parties classées. 

Voici un petit rappel :

Tous les joueurs qui terminent leurs dix matchs de placement au cours de la saison se verront attribuer une icône de joueur et un tag de saison. Si vous figurez dans le top 500 des joueurs de votre région, vous recevrez une icône de joueur et un tag animé spécial en jeu. Vous gagnerez également des points de compétition en fonction de votre classement, selon le palier que vous avez atteint à la fin de cette saison : 
  • 1-1499 (Bronze) : 65 Points Compétitifs
  • 1500-1999 (Argent) : 125 PC
  • 2000-2499 (Or) : 250 PC
  • 2500-2999 (Platine) : 500 PC
  • 3000-3499 (Diamant) : 750 PC
  • 3500-3999 (Maître) : 1200 PC
  • 4000-5000 (Grand-Maître) : 1750 PC
Grâce aux points accumulés de jour en jour vous pourrez obtenir une nouvelle arme en Or ou bien les cumuler pour en avoir une lors de la saison prochaine. Vous retrouverez également une cote similaire à celle que vous avez eue lors de vos précédentes saisons et vous serez moins déçu d'avoir un classement trop bas comparé à l'an passé.

D'ailleurs, l’événement hivernal se termine le 2 janvier, alors dépêchez-vous de récupérer les coffres de l’événement, ou bien d'acheter les derniers skins, comme Zarya Snowbordeur et Chacal Krampus.
5
2
3
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.