Overwatch

Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !

Publié le   par Jules Bosc
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti. À lire également
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch confirme que l’événement hivernal sortira le 11 décembre prochain et prendra fin le 2 janvier. Cette aventure vous permettra d'obtenir des caisses inédites, de nouveaux objets et surtout de vous faire plaisir avec l'esprit de Noël. On ne saurait vous dire si ces skins seront encore plus recherchés que ceux de l’an dernier. Blizzard a commencé à les dévoiler avant le début de l’événement, à savoir un par jour, et ce depuis le mercredi 5 décembre sur le Twitter officiel d'Overwatch, ils seront par la suite récupérables durant l’événement. Pour rappel, tous les skins légendaires seront disponibles pour 3000 Golds.

En effet, vous pourrez célébrer la saison des fêtes sur le jeu grâce aux nombreux coffres hivernaux que vous remporterez dans d’innombrables mini-jeux disponibles uniquement pendant cet événement. Ces coffres seront composés des modèles de la saison précédente ainsi que de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène, tags, répliques et bien plus. Nous devrions avoir de nouvelles informations sur l'événement à venir durant les prochains jours, car aucune vidéo ou annonce n'ont été dévoilées pour le mode survie, celui qui était présent l'an passé.

C'est donc au tour de Zarya qui, avec son skin Snowboarder, se retrouve avec un snowboard à la main, ainsi que tous les équipements nécessaires à la pratique.
Ce jeudi 6 décembre, c'est le skin de Lùcio, nommé Artic Fox Lùcio, qui a été révélé, montrant le héros dans sa toute nouvelle apparence de renard blanc. Ce vendredi 7 décembre, Ange a reçu son skin hivernal, nommé Ange Fée Dragée. Dans ce nouvel apparat, elle incarne une version elfique d'une fée. Ce samedi 8 décembre, nous avons eu le droit au skin de Fatal nommé Biathlète. Notre snipeuse adorée enfile son meilleur costume pour participer au championnat de biathlon, on espère qu'elle finira première ! 
Ce samedi 8 décembre, notre automate adoré a reçu son skin, nommé Gift Wrap Bastion en anglais. Nous le retrouvons emballé dans un magnifique cadeau de Noël. Ce dimanche 9 décembre, c'est le skin de Symmetra, nommé Figure Skater Symmetra dans la version anglaise, qui a été révélé. Elle chaussera ces patins pour être la meilleure de la compétition. Ce lundi 10 décembre, Chacal reçoit à son tour son skin pour cet hiver, nommé Chacal Krampus. Dans cette nouvelle apparence, notre fou furieux se transforme en diable pour jouer le méchant durant tout l'hiver, à l'occasion cet événement dantesque.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
6
0
21
1
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.
Overwatch
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !
L'ancien joueur professionnel, Félix "xQc" Lengyel, a été une nouvelle fois suspendu sur Overwatch. Ce jeune joueur est bien connu des services de Blizzard, puisqu'il a obtenu sa quatrième suspension durant un stream le week-end dernier.