Overwatch : La nouvelle statuette de Doomfist coûtera 300 euros !

À l'occasion de l'une des plus grandes conventions européennes de jeux vidéo, la Gamescom, qui a lieu en ce moment en Allemagne, Blizzard a dévoilé une statuette de 36 cm représentant le très connu Doomfist.

 
En effet, c'est lors de la Gamescom que Blizzard a, en plus de lever le voile sur un nouveau court métrage et une carte inédite basée à Busan en Corée du Sud, présenté une toute nouvelle statuette. Cette dernière représentant le célèbre combattant Doomfist, fait 36 centimètres de hauteur et intègre donc une famille composée de sept autres héros, tels que Fatale, Tracer, D.Va, Genji, Hanzo, Faucheur et Ange.

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo de présentation ci-dessous, cette statuette représentant à la perfection ce combattant est davantage destinée à une clientèle de collectionneurs et de passionnés d'Overwatch, puisqu'il faudra malgré tout débourser 300 euros pour l'acquérir. Il faut tout de même noter que la statuette de Doomfist n'est pas la plus chère, même si les autres héros sont proposées à 175 euros, car celle de D.Va est disponible à l'achat pour 450 euros.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, la statuette de Doomfist est d'ores et déjà disponible en précommande, et devrait être expédiée avant la fin du quatrième trimestre 2018, soit entre octobre et décembre. De plus, Blizzard précise sur son site, que cet article ne peut bénéficier des offres spéciales, des frais de ports gratuits et promotions, mais également le fait que les acheteurs n'auront droit qu'à 10 exemplaires par clients.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire