Overwatch dévoile son nouveau court métrage d'animation et sa nouvelle carte !

Blizzard a révélé, plus tôt ce matin à la Gamescom, un nouveau court métrage sur D.Va et sa nouvelle carte Contrôle de Busan qui débarque sur le RPT.

 
D.Va et la Corée du Sud sont à l'honneur dans le nouveau court métrage d'animation Overwatch nommé Sous les feux de la rampes, dans lequel on peut voir D.Va lutter pour protéger sa ville. L'équipe d'Overwatch nous en dit un peu plus.
Ce court-métrage est consacré à la joueuse professionnelle favorite des Coréens et star de l’escouade MEKA, D.Va. Quand elle n’est pas sous les feux des projecteurs, D.Va travaille sans relâche pour être prête lors de la prochaine attaque omniaque. Or, une telle incursion pourrait bien survenir beaucoup plus tôt que prévu…
- Communiqué de presse, Blizzard.

Vous pouvez découvrir le court, qui, comme d'habitude, nous en mets plein les yeux, accompagné de captures d'écran inédites.



Blizzard en profite également pour nous présenter la nouvelle carte, Contrôle de Busan, inspirée de la ville portuaire du même nom en Corée du Sud qui est également la ville natale de D.Va. La carte devrait être disponible sur le PTR d'ici quelques heures. Les joueurs peuvent désormais combattre pour défendre les trois zones de la carte : Sanctuaire, Centre-ville et Base de MEKA.
  • Le Sanctuaire est un endroit de quiétude assez ouvert avec son ancien temple, de magnifiques jardins et une architecture traditionnelle millénaire.
  • Le Centre-ville bouillonne d'activité, et vous pourrez vous affronter dans plusieurs endroits fermés comme un cybercafé, un karaoké, une station de métro (dans laquelle il faudra faire attention à ne pas se faire écraser par les trains) ou même en pleine rue.
  • Pour finir, la Base des MEKA est le coeur de la défense sud-coréenne. Il vous faudra défendre férocement votre position pour lutter contre les attaques des omniaques Gwishin.
Découvrez la vidéo de présentation de la carte Contrôle de Busan ci-dessous, elle aussi accompagnée de quelques captures d'écran.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire