Overwatch

Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion

Publié le   par Jules Bosc
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge. À lire également
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion

MODIFICATIONS PRINCIPALES

Défi Brique de Bastion

Préparez-vous au Défi Brique de Bastion et déverrouillez du contenu spécial à utiliser en jeu ! Les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gagner des icônes de joueur, des tags et un nouveau modèle légendaire : Brique de Bastion ! Connectez-vous sur la page Twitch des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch, pour obtenir jusqu’à sept récompenses uniques du défi Brique de Bastion jusqu’au 30 septembre ! Pour en savoir plus sur le Défi Brique de Bastion, cliquez ici.  


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général
  • Les capacités qui ciblent le sol (la Voie des ombres de Faucheur, le Mur de glace de Mei, le Téléporteur de Symmetra, etc.) favoriseront maintenant les bords plutôt que de se placer aussi loin que possible.
Bastion

Autoréparation
  • L’Autoréparation ne consomme plus de ressources lorsque Bastion a tous ses points de vie.
  • Dorénavant, Bastion commence correctement un temps de récupération de 0,25 sec. lorsqu’il annule Autoréparation en faisant feu.
  Symmetra

Tir principal
  • Largeur du rayon réduite de 0,3 m. à 0,2 m.
  • Dégâts par seconde du rayon réduits de 65/130/195 à 60/120/180.
  Zarya

Tir principal
  • La largeur du rayon n’augmente plus avec l’énergie et reste maintenant à 0,15.
  • Dégâts par seconde maximum réduits de 190 à 170.
  Sigma

Hypersphères
  • Dégâts des explosions réduits de 35 à 30.
Écran expérimental
  • Ajout d’une option pour ne pas avoir à maintenir de bouton pour déployer l’Écran expérimental de Sigma.
  • Lorsqu’il est piraté par Sombra, Sigma rappelle désormais sa barrière si elle est déployée. (L’IEM détruira quand même d’abord sa barrière si elle est à portée.)
Concrétion
  • Dégâts de l’explosion réduits de 50 à 60.
Flux gravitationnel
  • Délai d’activation d’intro augmenté de 0,4 à 0,6 sec.

FORGE

Nouvelles actions dans la Forge :
  • Créer un bot
    • Crée un bot, c’est-à-dire un joueur complet, mais qui n’est pas contrôlé par un humain ou une IA. Grâce aux autres actions de la Forge, les bots peuvent bouger, viser, appuyer sur des boutons et faire la plupart des choses qu’un joueur humain peut faire.
  • Détruire un bot
    • Détruit un bot.
  • Début de l’accélération dans une direction
    • Indique ou modifie la valeur de l’accélération (entrée d’un mouvement directionnel) pour un joueur défini (humain, IA ou bot).
  • Arrêt de l’accélération dans une direction
    • Arrête la modification sur l’accélération causée par la fonction Début de l’accélération dans une direction.
  • Créer effet de rayon
    • Créer un effet de rayon entre deux positions (l’une, l’autre ou les deux peuvent être un joueur).
Nouveaux paramètres pour des actions existantes de la Forge :
  • Créer du texte ATH
    • Nouvelle option d’affichage pour définir quand les spectateurs peuvent voir le texte.
    • Nouvelles couleurs de texte.
  • Créer du texte en jeu
    • Nouvelle option d’affichage pour définir quand les spectateurs peuvent voir le texte.
    • Nouvelles couleurs de texte.
  • Créer un effet et activer cet effet
    • Nouvelles couleurs de texte.
Nouvelles valeurs dans la Forge :
  • Est un bot
    • Définit si un joueur particulier est un bot.
Nouvelles fonctionnalités d’inspection dans la Forge :
  • Copier les variables actuelles dans un fichier CSV [PC uniquement] :
    • Copie les variables actuellement visibles dans le presse-papier du système dans un format CSV. Ces variables peuvent être collées dans des applications texte et de classeur.
  • Copier toutes les variables dans un fichier CSV [PC uniquement] :
    • Copie toutes les variables de l’historique de l’inspecteur pour l’entité sélectionnée actuellement dans le presse-papier du système dans un format CSV. Ces variables peuvent être collées dans des applications texte et de classeur.
  • Copier les variables actuelles en tant qu’actions :
    • Copie les variables actuellement visibles dans le presse-papier du système dans un format de texte Forge. Ces variables peuvent être collées dans une liste d’action de la Forge.


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Forge - Correction d’un problème qui empêchait l’option « Activer l’inspecteur de la Forge » de se réinitialiser lors de l’utilisation de Rétablir par défaut
  • Forge - La valeur « utilise tir principal » s’active dorénavant correctement si Sigma utilise ses Hypersphères
  • Correction d’un problème : tuer le méca de D.Va grâce à une élimination environnementale n’octroyait pas toujours la quantité correcte de charge de la capacité ultime.
  • Correction d’un problème : les reculs étaient parfois plus courts que la normale, si la cible descendait une pente.
  • Les joueurs devraient pouvoir inviter des joueurs lorsqu’ils utilisent la fonctionnalité « Rester en équipe ».
  • Lorsque les joueurs essaient d’enregistrer un Temps fort avec un espace disque insuffisant, un message d’erreur s’affiche désormais.
  • Correction d’un problème qui positionnait mal la vue à la première personne, lorsque des héros étaient changés dans certains scénarios de forge.
  • Le classement de saison d’arcade compétitive affiche désormais une cote de compétence dans le profil de carrière.
  • Le classement final de la saison 1 compétitive s’affiche désormais correctement.
Cartes

Paris
  • Correction d’un problème qui permettait à l’Orbe biotique de Moira de passer dans le point de réapparition des attaquants.
Héros

Ashe
  • Amélioration de la capacité de B.O.B. à passer les portes et d’aller de manière plus régulière jusqu’à l’endroit où il a été envoyé.
Bastion
  • Correction d’un problème : Bastion n’entrait pas dans un état de récupération lorsqu’il faisait immédiatement feu après l’utilisation d’Autoréparation.
Brigitte
  • Correction d’un problème qui empêchait le temps de recharge du Module de réparation de Brigitte de fonctionner en partie personnalisée.
D.Va
  • Correction d’un problème qui permettait à son méca de bloquer brièvement un Choc sismique durant l’animation de destruction.
Hanzo
  • Correction d’un problème qui faisait clignoter l’arc de Hanzo lorsqu’il passait en Flèche sonique avec certains modèles.
Lúcio
  • Correction d’un problème : les reculs des ennemis étaient parfois plus courts que la normale, si la cible descendait une pente.
Ange
  • Correction d’un problème : Ange était parfois capable, à tort, de ranimer un coéquipier mort derrière un mur.
Orisa
  • Correction d’un problème qui envoyait les joueurs plus loin que prévu lorsqu’ils échappaient à l’effet d’attraction de l’Entrave d’Orisa.
Sigma
  • Correction d’un problème qui empêchait les animations à la première personne de fonctionner pour Captation cinétique, Concrétion, le retour et la rétractation de l’Écran expérimental lorsque ces capacités étaient utilisées immédiatement après avoir été gelé.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les Hypersphères sans effets visuels ou animations après avoir laissé expirer le temps d’activation du Flux gravitationnel.
  • Correction d’un problème qui permettait à Sigma de gagner du bouclier après avoir absorbé un orbe de soin de Moira avec sa Captation cinétique.
  • Correction de plusieurs effets visuels sur les couleurs d’équipe de Sigma.
  • Correction d’un problème empêchant la moyenne des dégâts bloqués par Sigma toutes les 10 minutes d’apparaître dans le profil de carrière.
Sombra
  • Correction d’un problème : la zone de détection était affectée par la hauteur de la visée du joueur.
Bouldozer
  • Correction d’un problème empêchant les statistiques spécifiques à Bouldozer d’apparaître dans le profil de carrière.
  • Correction d’un problème : la zone des Boucliers dynamiques était affectée par la hauteur de la visée.
Zenyatta
  • Correction d’un problème qui empêchait Zenyatta d’utiliser un Téléporteur pendant sa Transcendance.
Source : Overwatch
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