Overwatch

Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes. À lire également
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat

Défi Bastet d'Ana

Les aventures d’Ana dans la nouvelle Bastet s’invitent dans Overwatch par le biais de contenu spécial à débloquer en jeu. Pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gager une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : BASTET D’ANA ! Regardez la chaîne Twitch des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier pour gagner cinq tags du Défi Bastet d’Ana !

Modèles de la saison 2019 de l'Overwatch League

Les uniformes des équipes deviennent des modèles en jeu ! Vous pouvez désormais équiper vos héros de modèles aux couleurs des huit équipes rejoignant l’Overwatch League en 2019 : Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington Justice. Soutenez votre (ou vos) équipe favorite dans le jeu avec des modèles disponibles pour chaque héros.


Corrections de bug

Héros

Ashe
  • Correction d’un problème qui entraînait des saccades lors des tirs à la lunette d’Ashe en jouant avec un taux de rafraîchissement élevé.
Brigitte
  • Correction d’un problème qui faisait pivoter Brigitte en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Bouclier-écran.
Reinhardt
  • Correction d’un problème qui rendait le Choc sismique de Reinhardt invisible pour les autres joueurs s’il l’utilisait sous l’effet d’un étourdissement.
  • Correction d’un problème qui faisait pivoter Reinhardt en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Écran.
Torbjörn
  • Correction d’un problème qui permettait à la tourelle de Torbjörn d’être construite avec une inclination extrême si elle atterrissait sur le rebord d’un objet.
Winston
  • Correction d’un problème qui empêchait Winston d’infliger des dégâts en atterrissant à la portée maximale de ses Propulseurs.
McCree
  • Correction d'un bug qui entrainait une distortion sur la droite de McCree s'il venait à utiliser Roulade en ayant équipé le modèle Sherlock.

Arcarde 

  • Correction d’un problème qui empêchait d’afficher la déduction de points de compétition du joueur suite à l’achat d’une arme dorée.

Cartes 

Blizzard World
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur la cheminée située au-dessus du premier point d’apparition des attaquants.
Busan
  • Correction d’un problème qui empêchait les boucliers explosifs de se déplacer dans la Base des MEKA pendant les escarmouches.
Hollywood
  • Correction d’un problème avec les balustrades situées au-dessus du premier objectif, qui bloquaient les projectiles après leur destruction.
King’s Row
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur le panneau de Moriarty’s Fine Books derrière le premier objectif.
0
1
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Albless le nouveau Team manager des Paris Eternal
Après la fin du deuxième stage de l'Overwatch League, Paris Eternal décide d'ajouter avec un nouveau membre à son organisation. La structure annonce donc l'arrivée d'Albless, qui sera présent en tant que manager de l'équipe.
Overwatch
Overwatch : Revoyez vos parties précédentes grâce à l'Overwatch Replays !
Après de nombreuses années d'attente, le mode Replays est maintenant disponible sur la région publique de test et uniquement sur PC.
Overwatch
Overwatch : La Forge, un puissant outil permettant de créer des modes originaux, est disponible
Après avoir passé quelques semaines sur les serveurs de test, la Forge d'Overwatch est maintenant disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles il est possible de jouir du FPS de Blizzard. L'heure est venue pour les joueurs d'Overwatch de laisser libre cours à leur imagination afin d'élaborer des modes plus ou moins farfelus.