Overwatch

Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !

Publié le   par Jules Bosc
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu. À lire également
Overwatch : Plus de 18 000 comptes coréens bannis pour ce début 2019 !
Dans la dernière publication d'Overwatch, une histoire a récemment vu le jour dans laquelle le héros Ana est le personnage principal. Cet article nous retrace le parcours de cette dernière et son aide envers le Soldat 76 lors d'une grande mission pour défendre le temple d'Anubis et la Nécropole. 

Pour ce qui est du défi, il vous permettra d'être récompensé par du nouveau contenu exclusif à durée limitée, vous déverrouillerez alors des objets symboliques sur le thème de l’histoire d'Ana cité au-dessus. De plus, ces objets seront uniquement déblocables pendant une courte période du 8 au 22 janvier 2019. Cet événement prendra en compte vos victoires dans tous les modes de jeu, que ce soit en partie rapide, en arcade où bien en classée. Le défi vous offrira une pléthore de tags exclusifs sur l'histoire d'Ana, mais également une icône de joueur et d'un tout nouveau modèle épique d’Ana. Cette gratification fonctionnera selon le nombre de parties gagnées dans les modes cités auparavant.

Ce n'est pas le seul défi à accomplir pour obtenir toutes les récompenses du défi Bastet, d'autres contenus sont également disponibles sur la plateforme de streaming Twitch. Car pour les deux semaines à venir de nombreux streameurs feront leur animation en live et vous permettront d’obtenir cinq tags exclusifs. Vous devrez regarder pendant plusieurs heures un stream dans lequel les bonus seront activés. Ces récompenses sont disposées sous différents paliers : 1,2 et 3 avec un nombre d'heures à respecter pour les obtenir. Il est important de préciser que pour recevoir ces récompenses, vous devez d'abord associer vos comptes Blizzard et Twitch. Si cela n'est pas encore fait, vous pouvez aller voir sur la page des connexions Twitch dans vos paramètres et connecter votre compte Battle.net sur Twitch. Par ailleurs, Blizzard a créé une vidéo pour l'occasion.

Si vous souhaitez voir la liste des streameurs qui possède les bonus, vous pouvez directement voir les horaires sur le site d'Overwatch.

P2IOKS8SAFLW1546937234440 RH2V2QW9V3YA1546937236312
0
2
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Albless le nouveau Team manager des Paris Eternal
Après la fin du deuxième stage de l'Overwatch League, Paris Eternal décide d'ajouter avec un nouveau membre à son organisation. La structure annonce donc l'arrivée d'Albless, qui sera présent en tant que manager de l'équipe.
Overwatch
Overwatch : Revoyez vos parties précédentes grâce à l'Overwatch Replays !
Après de nombreuses années d'attente, le mode Replays est maintenant disponible sur la région publique de test et uniquement sur PC.
Overwatch
Overwatch : La Forge, un puissant outil permettant de créer des modes originaux, est disponible
Après avoir passé quelques semaines sur les serveurs de test, la Forge d'Overwatch est maintenant disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles il est possible de jouir du FPS de Blizzard. L'heure est venue pour les joueurs d'Overwatch de laisser libre cours à leur imagination afin d'élaborer des modes plus ou moins farfelus.