Publié le
par Steven Mahieu
7853
points

Overwatch : Le troisième anniversaire arrive avec son événement spécial

Overwatch, le célèbre FPS de Blizzard, s'apprête à fêter ses trois ans cette semaine. Comme chaque année, un événement dédié à cet anniversaire aura lieu du 21 mai au 10 juin, avec son lot de contenu exclusif !
À lire également
Overwatch : Toutes les infos sur la World Cup 2019
Sorti en mai 2016, Overwatch s’apprête à fêter ses trois ans et, comme chaque année, Blizzard a prévu un événement pour célébrer l'occasion. Annoncé sur le compte Twitter de Blizzard le 18 mai dernier, l'événement « Anniversaire » de cette année commencera le 21 mai. Et comme vous l'aurez compris, un événement saisonnier est synonyme de nouveau contenu exclusif. Pour les trois ans du jeu, de nouveaux éléments cosmétiques seront déblocables, ainsi que tous ceux ayant fait leur apparition lors des anniversaires précédents. Au programme, ce sont six nouveaux skins légendaires qui feront leur arrivée ainsi que des emotes de danse pour Baptiste, Ashe et Bouldozer. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Blizzard a d’ores et déjà dévoilé « Academy D.Va » et « Gargoyle Winston », qui font donc partie des six skins attendus.  Bonne nouvelle si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l'essayer, Overwatch sera jouable gratuitement du 21 au 28 mai. De plus, les joueurs se connectant au titre pendant l’événement recevront une loot box d’anniversaire gratuitement et ceux qui en achèteront cinquante se verront offrir un coffre supplémentaire.

Le studio continue d’ajouter régulièrement du contenu à l'un de ses titres phares, comme la nouvelle carte  « La Havane », tirée de l'événement précédant et ayant fait son arrivée au début du mois. Le FPS de Blizzard célébrera dignement son troisième anniversaire avec cet événement qui aura lieu du mardi 21 mai au lundi 10 juin 2019.
10
0
18
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire