Overwatch

Overwatch : Le troisième anniversaire arrive avec son événement spécial

Publié le   par Steven Mahieu
Overwatch, le célèbre FPS de Blizzard, s'apprête à fêter ses trois ans cette semaine. Comme chaque année, un événement dédié à cet anniversaire aura lieu du 21 mai au 10 juin, avec son lot de contenu exclusif ! À lire également
Overwatch : Toutes les infos sur la World Cup 2019
Sorti en mai 2016, Overwatch s’apprête à fêter ses trois ans et, comme chaque année, Blizzard a prévu un événement pour célébrer l'occasion. Annoncé sur le compte Twitter de Blizzard le 18 mai dernier, l'événement « Anniversaire » de cette année commencera le 21 mai. Et comme vous l'aurez compris, un événement saisonnier est synonyme de nouveau contenu exclusif. Pour les trois ans du jeu, de nouveaux éléments cosmétiques seront déblocables, ainsi que tous ceux ayant fait leur apparition lors des anniversaires précédents. Au programme, ce sont six nouveaux skins légendaires qui feront leur arrivée ainsi que des emotes de danse pour Baptiste, Ashe et Bouldozer. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Blizzard a d’ores et déjà dévoilé « Academy D.Va » et « Gargoyle Winston », qui font donc partie des six skins attendus.  Bonne nouvelle si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l'essayer, Overwatch sera jouable gratuitement du 21 au 28 mai. De plus, les joueurs se connectant au titre pendant l’événement recevront une loot box d’anniversaire gratuitement et ceux qui en achèteront cinquante se verront offrir un coffre supplémentaire.

Le studio continue d’ajouter régulièrement du contenu à l'un de ses titres phares, comme la nouvelle carte  « La Havane », tirée de l'événement précédant et ayant fait son arrivée au début du mois. Le FPS de Blizzard célébrera dignement son troisième anniversaire avec cet événement qui aura lieu du mardi 21 mai au lundi 10 juin 2019.
10
0
18
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.