Overwatch

Overwatch : Le troisième anniversaire arrive avec son événement spécial

Publié le   par Steven Mahieu
Overwatch, le célèbre FPS de Blizzard, s'apprête à fêter ses trois ans cette semaine. Comme chaque année, un événement dédié à cet anniversaire aura lieu du 21 mai au 10 juin, avec son lot de contenu exclusif ! À lire également
Overwatch : Toutes les infos sur la World Cup 2019
Sorti en mai 2016, Overwatch s’apprête à fêter ses trois ans et, comme chaque année, Blizzard a prévu un événement pour célébrer l'occasion. Annoncé sur le compte Twitter de Blizzard le 18 mai dernier, l'événement « Anniversaire » de cette année commencera le 21 mai. Et comme vous l'aurez compris, un événement saisonnier est synonyme de nouveau contenu exclusif. Pour les trois ans du jeu, de nouveaux éléments cosmétiques seront déblocables, ainsi que tous ceux ayant fait leur apparition lors des anniversaires précédents. Au programme, ce sont six nouveaux skins légendaires qui feront leur arrivée ainsi que des emotes de danse pour Baptiste, Ashe et Bouldozer. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Blizzard a d’ores et déjà dévoilé « Academy D.Va » et « Gargoyle Winston », qui font donc partie des six skins attendus.  Bonne nouvelle si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l'essayer, Overwatch sera jouable gratuitement du 21 au 28 mai. De plus, les joueurs se connectant au titre pendant l’événement recevront une loot box d’anniversaire gratuitement et ceux qui en achèteront cinquante se verront offrir un coffre supplémentaire.

Le studio continue d’ajouter régulièrement du contenu à l'un de ses titres phares, comme la nouvelle carte  « La Havane », tirée de l'événement précédant et ayant fait son arrivée au début du mois. Le FPS de Blizzard célébrera dignement son troisième anniversaire avec cet événement qui aura lieu du mardi 21 mai au lundi 10 juin 2019.
10
0
18
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.37.1 est désormais disponible
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 18 juin, sur toutes les plateformes, dans laquelle vous découvriez les défis « Le choix de Baptiste », contenant un nouveau skin ainsi que de multiples tags et icônes du héros, en plus de nombreuses corrections de bugs et modifications importantes effectuées sur Baptiste et McCree.
Overwatch
Blizzard serait en train de travailler sur Overwatch 2
Selon les dernières rumeurs, le studio en charge du développement d'Overwatch, Blizzard, pourrait être en train de travailler sur une suite de son très populaire titre, mais aussi sur Diablo 4.