Overwatch : La carte Kanezaka, arrive sur le PTR, des nouvelles d'Overwatch 2 en février

Blizzard vient d'annoncer une nouvelle carte destinée au combat à mort pour Overwatch, d'ores et déjà disponible sur le PTR. Nous aurons également de plus amples informations à propos d'Overwatch 2 en février.
 
Publié le 17 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que les joueurs n'en attendaient pas forcément autant, Blizzard, par l'intermédiaire de Jeff Kaplan, a annoncé qu'une nouvelle carte allait arriver dans Overwatch, se nommant Kanezaka. Pour le moment disponible sur le PTR (serveur de test), elle arrivera au début de l'année 2021 sur les serveurs live si les développeurs la jugent prête et bien équilibrée

En attendant, le game director explique que cette carte possède de nombreux indices et easter egg sur ce qui sera disponible dans Overwatch 2. Aucune information supplémentaire n'a été donnée à propos de cette carte, si ce n'est qu'elle fera partie de la playlist combat à mort. Vous pouvez avoir un premier aperçu via la Developer Update ci-dessous :


Comme vous l'aurez sûrement entendu, Blizzard profitera de la BlizzCon du 19 au 20 février prochain pour nous en dire un peu plus à propos d'Overwatch 2, qui ne s'est pas montré depuis son annonce en novembre 2019. Certaines rumeurs évoquent un lancement peu de temps après ce mois de février.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.
Overwatch : McCree trouve son nouveau nom
Overwatch 23 octobre 2021

Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.

0 commentaire