Overwatch : La carte Kanezaka, arrive sur le PTR, des nouvelles d'Overwatch 2 en février

Blizzard vient d'annoncer une nouvelle carte destinée au combat à mort pour Overwatch, d'ores et déjà disponible sur le PTR. Nous aurons également de plus amples informations à propos d'Overwatch 2 en février.
 
Publié le 17 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que les joueurs n'en attendaient pas forcément autant, Blizzard, par l'intermédiaire de Jeff Kaplan, a annoncé qu'une nouvelle carte allait arriver dans Overwatch, se nommant Kanezaka. Pour le moment disponible sur le PTR (serveur de test), elle arrivera au début de l'année 2021 sur les serveurs live si les développeurs la jugent prête et bien équilibrée

En attendant, le game director explique que cette carte possède de nombreux indices et easter egg sur ce qui sera disponible dans Overwatch 2. Aucune information supplémentaire n'a été donnée à propos de cette carte, si ce n'est qu'elle fera partie de la playlist combat à mort. Vous pouvez avoir un premier aperçu via la Developer Update ci-dessous :


Comme vous l'aurez sûrement entendu, Blizzard profitera de la BlizzCon du 19 au 20 février prochain pour nous en dire un peu plus à propos d'Overwatch 2, qui ne s'est pas montré depuis son annonce en novembre 2019. Certaines rumeurs évoquent un lancement peu de temps après ce mois de février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.
Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.

0 commentaire