Overwatch

Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !

Publié le   par Jules Bosc
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League. À lire également
Overwatch : La Corée remporte pour la troisième fois la Coupe du monde !
Un mois après Atlanta Reign et Toronto Defiant, c'était au tour de l'équipe de Paris de se dévoiler au grand jour. En effet, Drew McCourt, le propriétaire de DM-Esports et désormais de cette équipe d'Overwatch League a organisé un événement jeudi soir dans le pavillon Wagram à Paris afin de présenter comme il se doit cette nouvelle équipe de Paris et de permettre à certains chanceux présents sur place d'affronter la future équipe d'Overwatch League dans plusieurs mini-jeux. Outre cette opportunité, cet événement avait pour but de dévoiler le nom et l'identité visuelle de l'équipe de Paris, ou plus exactement de Paris Eternal.

Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image présente ci-dessus, l'équipe Paris Eternal est représentée par les couleurs bleu, bordeaux, blanc et or. Concernant son logo, nous retrouvons un coq gaulois bordeaux, qui l’un des emblèmes de la France depuis des siècles, ainsi que le symbole de l'infini intégré dans le corps du coq qui rappelle le nom de Paris Eternal. Paris Eternal fait donc partie des huit nouvelles équipes qui rejoignent l’Overwatch League pour la saison prochaine et parmi ces équipes, seules Toronto, Atlanta et maintenant Paris ont révélé leur identité. Les équipes restantes communiqueront au fur et à mesure avant le début de la ligue, car rappelons que celle-ci fera son grand retour le 14 février 2019 pour sa deuxième saison.
3
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.