Overwatch

Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !

Publié le   par Jules Bosc
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League. À lire également
Overwatch : La Corée remporte pour la troisième fois la Coupe du monde !
Un mois après Atlanta Reign et Toronto Defiant, c'était au tour de l'équipe de Paris de se dévoiler au grand jour. En effet, Drew McCourt, le propriétaire de DM-Esports et désormais de cette équipe d'Overwatch League a organisé un événement jeudi soir dans le pavillon Wagram à Paris afin de présenter comme il se doit cette nouvelle équipe de Paris et de permettre à certains chanceux présents sur place d'affronter la future équipe d'Overwatch League dans plusieurs mini-jeux. Outre cette opportunité, cet événement avait pour but de dévoiler le nom et l'identité visuelle de l'équipe de Paris, ou plus exactement de Paris Eternal.

Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image présente ci-dessus, l'équipe Paris Eternal est représentée par les couleurs bleu, bordeaux, blanc et or. Concernant son logo, nous retrouvons un coq gaulois bordeaux, qui l’un des emblèmes de la France depuis des siècles, ainsi que le symbole de l'infini intégré dans le corps du coq qui rappelle le nom de Paris Eternal. Paris Eternal fait donc partie des huit nouvelles équipes qui rejoignent l’Overwatch League pour la saison prochaine et parmi ces équipes, seules Toronto, Atlanta et maintenant Paris ont révélé leur identité. Les équipes restantes communiqueront au fur et à mesure avant le début de la ligue, car rappelons que celle-ci fera son grand retour le 14 février 2019 pour sa deuxième saison.
3
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard serait en train de travailler sur Overwatch 2
Selon les dernières rumeurs, le studio en charge du développement d'Overwatch, Blizzard, pourrait être en train de travailler sur une suite de son très populaire titre, mais aussi sur Diablo 4.
Overwatch
Overwatch dévoile sa mise à jour 1.36.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce lundi 3 juin, sur toutes les plateformes, dans laquelle vous pourrez retrouver la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements de réplique sur différents personnages.
Overwatch
Overwatch : Le Last Man Bouncing, un nouveau mode de jeu disponible dans la Forge
Après Super Smashwatch, voici l'arrivée d'un nouveau mode assez original du nom de Last Man Bouncing, créé par deux personnes qui se sont fait remarquer dans la Forge, par leur mini-jeu divertissant.