Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2

Il semblerait que la sortie d'Overwatch 2 ne soit plus très lointaine, comme l'indiquent les récents propos de Jeff Kaplan.
 
Jeff Kaplan, le directeur d'Overwatch et accessoirement le vice-président de Blizzard a précisé, dans une interview accordée à nos confrères d'IGN, que Écho, le trente-deuxième personnage à faire son arrivée dans Overwatch, devrait être le dernier avant la sortie d'Overwatch 2.

Même si le titre, qui sera principalement axé sur l'expérience PvE, dans le but de faire découvrir le lore d'Overwatch, ne possède pas encore de date de sortie, tout porte à croire qu'il sera finalement disponible dans les mois à venir, si tout se passe bien.
Nous ne savons pas quand Overwatch 2 sortira, mais nous pouvons affirmer qu'Écho est le dernier héros à être ajouté à Overwatch. Nous ne pensons pas qu'il faudra encore des années avant que le jeu voie le jour.
Néanmoins, cela ne veut pas dire que Blizzard a l'intention d'arrêter d'implanter de nouveaux personnages dans son FPS, puisque le studio souhaite le soutenir pendant encore de nombreuses années. D'ailleurs, même s'il faut faire preuve de patience, Blizzard a déjà teasé son prochain héros, qui pourrait être Mauga,  Junker Queen ou quelque chose de nouveau.

Comme nous vous le disions plus haut, aucune date de sortie pour Overwatch 2 n'a pour le moment été partagée, mais le titre devrait faire son arrivée en 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Une sortie sur PS5 et Xbox Series X n'est pas à exclure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire