Overwatch : Après Écho, Jeff Kaplan sème le doute sur le prochain héros

Écho, le dernier héros d'Overwatch, vient d'être officialisé par Blizzard. Malgré cela, Jeff Kaplan tease déjà le prochain personnage, qui ne devrait pas arriver de sitôt.
 
Si Écho, le trente-deuxième personnage d'Overwatch, vient d'être officialisé, voici que Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, mais aussi directeur d'Overwatch, tease déjà le prochain héros et sème le doute quant à son identité. Si la date de sortie de Overwatch 2 n'a toujours pas été dévoilée, il a fait comprendre que Overwatch premier du nom va très certainement accueillir encore d'autres héros. C'est auprès de GamesRadar que ce dernier s'est amusé à titiller la curiosité du journaliste. 
Parfois, nous voulons que les choses soient une surprise, parfois nous voulons répondre aux attentes.
Jeff Kaplan explique ainsi que le studio aime répondre aux attentes des joueurs, mais qu'il aime également créer des surprises. De plus, il estime aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à exploiter dans Overwatch, et que les possibilités sont multiples : que ce soit au niveau des lieux ou des héros. Le fait de voir les joueurs tenter de deviner quels seront les prochains personnages amuse beaucoup Jeff Kaplan, et il en joue également.
Les joueurs établissent un top 3 de qui ils pensent être les prochains héros. C'est amusant pour nous, quand ils disent  « Oh, ce sera Mauga »ou « Ce sera Junker Queen » OK, cool ! Nous sommes heureux que vous soyez excités pour eux et cela nous donne matière à réfléchir, vous savez. Peut-être que le prochain sera Mauga, peut-être que le prochain sera Junker Queen, ou peut-être que ce sera un nouveau Sigma dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant.
Attention, quand il parle d'un nouveau Sigma, il entend par-là un nouveau héros qui vient de nulle part et non d'une nouvelle version de Sigma. Cependant, le concepteur principal d'Overwatch Geoff Goodman a également déclaré à GamesRadar qu'Overwatch pourrait arriver au point où ses héros se rejoignent davantage mécaniquement parlant, même si l'équipe travaille à ce que chaque personnage se distingue véritablement grâce à ses capacités qui lui sont propres.

Il faudra donc faire preuve de patience avant de savoir quel sera le trente-troisième héros du FPS de Blizzard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire