Overwatch

Overwatch : Des produits Lego Overwatch ont été révélés !

Publié le   par Pierre Bailey , modifié le 
L'univers Lego est aussi bien connu pour sa diversité que pour la qualité de ses sets, notamment grâce à ceux reprenant l'univers Star Wars, qui avaient impressionné les adeptes grâce à ses constructions fidèles à la licence originale. Désormais, le géant du jouet s'attaque au célèbre FPS de Blizzard, Overwatch. À lire également
Overwatch optimise son mode daltonien
C'est le revendeur américain Target qui a accidentellement révélé les sets Lego Overwatch. En effet, le magasin a mis en ligne les images des emballages des produits sur son site de vente via internet, et ce n'est simplement qu'après de longues recherches qu'elles ont été trouvées. Bien heureusement, la personne qui a fait cette trouvaille a partagé sa découverte et tout le monde peut donc avoir un aperçu de ce que Lego nous réserve.

Les scènes de ces ensembles sont tirées des différentes cartes du jeu telles que Watchpoint: Gibraltar ou Dorado. Il y a également un choix correct de personnages, avec des figurines de Tracer, Fatale, Hanzo, Genji, Soldat 76, Faucheur, McCree, D.Va, Reinhardt, Bastion, Ange et Winston. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée sur le site officiel Lego, mais il est certain que de nombreux fans se jetteront sur ces ensembles Lego dès que l'occasion se présentera. En ce qui concerne les prix, ils sont disponibles sur le site de la personne ayant fait la découverte : TheBrickFan.
 
Évidemment, vous pouvez retrouver Bastion dans le premier set, comme cela avait été déjà annoncé, mais aussi un set Fatale contre Tracer et un autre qui reconstitue la scène où Hanzo retrouve Genji au temple d'Hanamura. Les autres ensembles proposés par Lego sont des mises en scène similaires au jeu. Sur Watchpoint: Gibraltar, c'est Pharah, Ange, Winston et Reaper qui se retrouvent autour de la base de lancement. Puis sur Dorado, c'est Faucheur, McCree et Soldat 76 qui se battent autour du convoi. Et enfin, c'est un set qui inclut Reinhardt et D.Va, où deux petites figurines Lego à leur effigie s'installent dans ce qui semble être un exosquelette pour Reinhardt et dans le célèbre robot pour D.Va.


Voici quelques visuels des ensembles : 

Source : The Brick Fan
7
3
26
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.
Overwatch
Overwatch, Fortnite, Ninja, Cloud9, tous les vainqueurs des Esports Awards 2018
Une fois n'est pas coutume, la cérémonie des Esports Awards se tenait à Londres où les meilleurs acteurs de la scène esport ont été récompensés. Ainsi, Overwatch repart avec deux awards, tout comme Ninja et Cloud9 a été sacrée meilleure organisation esport de l'année.
Overwatch
Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League.