Overwatch

Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque

Publié le   par Florent Pateau
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion ! À lire également
Overwatch : L'Halloween Terrifiant et la refonte de Torbjörn sont désormais disponibles...
Le kit de construction LEGO 75987 Bastion omniaque Overwatch, tel qu'il est appelé sur la boutique officielle de Blizzard, est donc le tout premier fruit de la collaboration entre Overwatch et LEGO. Annoncée en mai dernier au travers d'un communiqué, puis relancé grâce à un simple tweet posté en août, les deux sociétés avaient ensuite maintenu l'avancée de la production secrète jusqu'au début du mois d'octobre. Finalement, il y a quelques jours, un autre message partagé sur Twitter avait mis en avant l'arrivée prochaine des premiers packs.
Pour ce premier set de construction, les équipes de Blizzard ont donc travaillé avec The Lego Group afin de concevoir un modèle de bastion arborant son skin orange Crise des Omniums. Accompagné de son ami à plume de toujours, Ganymède, ce Bastion sera, à l'instar de beaucoup de LEGO, articulé, au niveau du torse, de ses bras, mais également de son pistolet-mitrailleur. 

Si jamais vous souhaitez faire l'acquisition de ce kit, vendu sur la boutique officielle de Blizzard pour 25,00 €, sachez que la figurine de Bastion constructible grâce aux 182 pièces placées dans la boîte mesurera 12 centimètres de haut. Par ailleurs, Blizzard prévient d'ores et déjà les fans, ce Bastion omniaque ne sera pas disponible indéfiniment puisque les quantités mises en vente sont limitées.
ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-pose-gallery  ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-gallery
ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-dims-gallery

Pour le moment, ni Blizzard, ni LEGO n'ont communiqué sur la suite des opérations. Cependant, il ne serait pas étonnant de rapidement voir d'autres personnages clés du célèbre FPS faire leurs apparitions en briquettes de couleurs sur la boutique du géant américain du jeu vidéo.
5
2
19
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.
Overwatch
Overwatch, Fortnite, Ninja, Cloud9, tous les vainqueurs des Esports Awards 2018
Une fois n'est pas coutume, la cérémonie des Esports Awards se tenait à Londres où les meilleurs acteurs de la scène esport ont été récompensés. Ainsi, Overwatch repart avec deux awards, tout comme Ninja et Cloud9 a été sacrée meilleure organisation esport de l'année.
Overwatch
Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League.