Overwatch

Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque

Publié le   par Florent Pateau
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion ! À lire également
Overwatch : L'Halloween Terrifiant et la refonte de Torbjörn sont désormais disponibles...
Le kit de construction LEGO 75987 Bastion omniaque Overwatch, tel qu'il est appelé sur la boutique officielle de Blizzard, est donc le tout premier fruit de la collaboration entre Overwatch et LEGO. Annoncée en mai dernier au travers d'un communiqué, puis relancé grâce à un simple tweet posté en août, les deux sociétés avaient ensuite maintenu l'avancée de la production secrète jusqu'au début du mois d'octobre. Finalement, il y a quelques jours, un autre message partagé sur Twitter avait mis en avant l'arrivée prochaine des premiers packs.
Pour ce premier set de construction, les équipes de Blizzard ont donc travaillé avec The Lego Group afin de concevoir un modèle de bastion arborant son skin orange Crise des Omniums. Accompagné de son ami à plume de toujours, Ganymède, ce Bastion sera, à l'instar de beaucoup de LEGO, articulé, au niveau du torse, de ses bras, mais également de son pistolet-mitrailleur. 

Si jamais vous souhaitez faire l'acquisition de ce kit, vendu sur la boutique officielle de Blizzard pour 25,00 €, sachez que la figurine de Bastion constructible grâce aux 182 pièces placées dans la boîte mesurera 12 centimètres de haut. Par ailleurs, Blizzard prévient d'ores et déjà les fans, ce Bastion omniaque ne sera pas disponible indéfiniment puisque les quantités mises en vente sont limitées.
ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-pose-gallery  ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-gallery
ow-lego-omnic-bastion-bzexcl-dims-gallery

Pour le moment, ni Blizzard, ni LEGO n'ont communiqué sur la suite des opérations. Cependant, il ne serait pas étonnant de rapidement voir d'autres personnages clés du célèbre FPS faire leurs apparitions en briquettes de couleurs sur la boutique du géant américain du jeu vidéo.
5
2
19
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.