Overwatch

Overwatch : D’après Blizzard, 6 héros sont en développement !

Publié le   par Jules Bosc
Suite au récent court métrage d’Overwatch diffusé à la BlizzCon, qui se déroulait le week-end dernier à Anaheim, les développeurs de Blizzard ont indiqué qu'ils travaillaient sur six héros différents, ainsi que sur l'ajout d'un recul pour le nouveau personnage, Ashe. À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan dévoile Ashe la nouvelle héroïne d'Overwatch lors de la BlizzCon !
À l'occasion de la BlizzCon où Retrouvailles, le dernier court métrage d’Overwatch, a dévoilé la nouvelle héroïne du jeu nommée Ashe accompagnée de son acolyte Bob, le site PCGamesn a eu l'opportunité de rencontrer plusieurs développeurs d'Overwatch. Geoff Goodman, le designer en chef, leur a notamment expliqué l'agencement ainsi que les étapes de fabrication d'un personnage, mais également le fait que les développeurs sont en train de travailler sur les six prochains héros à venir et qu'il y aurait un personnage présent dans la dernière cinématique.

Cependant, au cours d'un stream Jeff Kaplan a indiqué que le personnage présent dans le court métrage du nom d'Echo, fera partie de la liste des personnages d'Overwatch, mais qu'elle ne serait pas le 30ème héros de la liste, car les développeurs ont beaucoup d'idées sur les compétences de cette héroïne et qu'ils préfèrent prendre du temps pour peaufiner ce magnifique omniaque.


Les développeurs d'Overwatch et d'Activision ou plus précisément ceux en chargent de Call of Duty, se sont associés afin de créer un nouveau mouvement pour les armes des personnages d'Overwatch. Ils ont réussi à ce que la nouvelle héroïne, Ashe, possède une arme ayant du recul dans un jeu où tous les personnages n'en n'ont pas. Il se pourrait que les héros à venir obtiennent ce genre de mouvement à leur arme principale. Pour l'instant nous devrons nous contenter d'Ashe qui est désormais jouable sur les serveurs de test depuis ce lundi 5 novembre.
Source : PCGamesn
20
4
22
3
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.