Overwatch

Overwatch : Jeff Kaplan dévoile Ashe la nouvelle héroïne d'Overwatch lors de la BlizzCon !

Publié le   par Jules Bosc , modifié le 
Comme il fallait s'y attendre, Jeff Kaplan n'est pas venu les mains vides à la BlizzCon puisque le directeur d'Overwatch a dévoilé un court métrage sur McCree ainsi que Ashe la nouvelle héroïne. À lire également
Overwatch : Des produits Lego Overwatch ont été révélés !
Lors de la BlizzCon 2018 qui se déroule en ce moment à Anaheim au États-Unis, Jeff Kaplan a révélé le 29ème héros d'Overwatch. Dévoilée après l’incroyable court métrage sur Jesse McCree, cette nouvelle héroïne se nomme Ashe, et il semblerait qu'elle soit l'ex-petite amie de McCree, car nous pouvons remarquer que ces deux personnages se connaissent très bien et qu'à certains moments de la vidéo, nous pouvons apercevoir quelques références sur l'histoire commune de ces deux héros.

Cette héroïne fera certainement partie des personnages DPS, puisqu'elle dispose d'une arme semi-automatique de moyenne portée ainsi que de nombreuses habilités qui nous permettent de confirmer qu'elle sera présente dans cette catégorie. La première est une sorte de grenade explosive et la seconde est un coup de fusil à pompe qui repousse les personnages adverses. Enfin, son ultime fera apparaître un robot du nom de "Bob" ayant de base 1200 points de vie et qui attaquera indépendamment.


D'après ce que Jeff Kaplan a présenté, ce personnage s'appelle Elisabeth "Ashe" Caladonia, Chef du gang des Deadlock, dans lequel McCree était membre. Ce gang était un réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire qui couvrait tout le Sud-Ouest américain, mais durant une infiltration, McCree et ses associés ont été pris en flagrant délit par l'équipe d'Overwatch, c'est à ce moment-là que McCree s'est séparé de son acolyte Ashe.
10
2
22
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat
Annoncés en octobre dernier puis présentés en novembre à l’occasion de la BlizzCon 2018, les LEGO Overwatch sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs agréés avec pas moins de six sets allant de 15 à 100 € !