Overwatch

Overwatch : Jeff Kaplan dévoile Ashe la nouvelle héroïne d'Overwatch lors de la BlizzCon !

Publié le   par Jules Bosc
Comme il fallait s'y attendre, Jeff Kaplan n'est pas venu les mains vides à la BlizzCon puisque le directeur d'Overwatch a dévoilé un court métrage sur McCree ainsi que Ashe la nouvelle héroïne. À lire également
Overwatch : Des produits Lego Overwatch ont été révélés !
Lors de la BlizzCon 2018 qui se déroule en ce moment à Anaheim au États-Unis, Jeff Kaplan a révélé le 29ème héros d'Overwatch. Dévoilée après l’incroyable court métrage sur Jesse McCree, cette nouvelle héroïne se nomme Ashe, et il semblerait qu'elle soit l'ex-petite amie de McCree, car nous pouvons remarquer que ces deux personnages se connaissent très bien et qu'à certains moments de la vidéo, nous pouvons apercevoir quelques références sur l'histoire commune de ces deux héros.

Cette héroïne fera certainement partie des personnages DPS, puisqu'elle dispose d'une arme semi-automatique de moyenne portée ainsi que de nombreuses habilités qui nous permettent de confirmer qu'elle sera présente dans cette catégorie. La première est une sorte de grenade explosive et la seconde est un coup de fusil à pompe qui repousse les personnages adverses. Enfin, son ultime fera apparaître un robot du nom de "Bob" ayant de base 1200 points de vie et qui attaquera indépendamment.


D'après ce que Jeff Kaplan a présenté, ce personnage s'appelle Elisabeth "Ashe" Caladonia, Chef du gang des Deadlock, dans lequel McCree était membre. Ce gang était un réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire qui couvrait tout le Sud-Ouest américain, mais durant une infiltration, McCree et ses associés ont été pris en flagrant délit par l'équipe d'Overwatch, c'est à ce moment-là que McCree s'est séparé de son acolyte Ashe.
10
2
22
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.