Overwatch

Overwatch : Ashe est déjà bien recherchée sur Pornhub !

Publié le   par Laureen Peers
Peu après que Jeff Kaplan ait révélé Ashe, la nouvelle héroïne d'Overwatch, les joueurs se sont rués sur des sites pour adultes comme Pornhub... À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan dévoile Ashe la nouvelle héroïne d'Overwatch lors de la BlizzCon !
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon qui se tenait vendredi dernier à Anaheim aux États-Unis, Jeff Kaplan le directeur d'Overwatch a dévoilé un court métrage sur McCree où nous découvrions Echo, mais également Ashe. Elisabeth "Ashe" Caladonia qui n'est autre que la chef du gang des Deadlock dans lequel Jesse McCree était membre, sera donc la 29ème héroïne à faire son entrée. Outre cette anecdote et son histoire relatée dans une autre vidéo, il faut savoir que la présentation de cet énième personnage a été faite à 20h11 et qu'à 21h01 un premier dessin d'Ashe plus ou moins compromettant a été diffusé sur internet. 

En effet, comme l'indique le site PCGamesN, il n'a pas fallu longtemps à attendre avant de découvrir Ashe sous différentes facettes... Au vu de cette rapidité d'exécution, le site a voulu en savoir davantage sur l'effet qu'avait l'annonce de Ashe sur des sites dédiés au plaisir tels que Pornhub. Bien entendu, comme à l'accoutumée les responsables de ce site pour adultes sont partis à la recherche de statistiques plus poussées pour au final découvrir que le terme "Ashe" avait augmenté de 1233 % par rapport à la moyenne. 

De plus, pour ne pas la confondre avec la Ashe de League of Legends, la plupart des adeptes de Pornhub ont évidemment rajouté le mot-clé Overwatch dans cette barre de recherche, ce qui a donné lieu à une augmentation du terme "Overwatch" à hauteur de 167 %, soit plus du double de recherches que le 1er novembre dernier.

Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de savoir quel sera le prochain personnage ou jeu vidéo à être adapté aux fantasmes des joueurs adeptes de sites comme Pornhub, sachant que le dernier en date n'est autre que Red Dead Redemption 2...

pornhub-insights-overwatch-ashe-searches
2
9
2
3
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.