Publié le
par Jules Bosc
3266
points

Overwatch 2 pourrait être annoncé à la BlizzCon 2019

À en croire les dernières rumeurs, émanant d'un utilisateur du réseau social Twitter, Overwatch 2 pourrait être annoncé lors de l'édition 2019 de la BlizzCon, ayant lieu au début du mois de novembre.
À lire également
Diablo IV et Diablo II Remastered pourraient être annoncés lors de la...
Selon Metro, un utilisateur de Twitter, mais aussi un joueur assidu d'Overwatch, qui a déjà par le passé dévoilé de nombreuses informations s'étant avérées, le prochain événement de Blizzard, à savoir la BlizzCon, se déroulant du 1er au 3 novembre prochain à L'Anaheim Convention Center en Californie, pourrait officialiser de nombreux projets, comme Overwatch 2.

D'après ses dires, une cinématique sera présentée, mettant en avant certains héros du FPS, avant de laisser apparaître le logo suivi, à la fin, du chiffre 2.
Même si pour le moment il ne s'agit que de bruits de couloir, Metro possède une certaine crédibilité, étant donné qu'il a déjà annoncé, en avance, des informations concernant Ashe, héros d'Overwatch.
Concernant ce potentiel deuxième opus, les joueurs auraient affaire à du PvE, et donc une possible histoire, mais la présence du multijoueur n'est pas non plus à écarter. Il faudra dans tous les cas patienter encore quelques jours, jusqu'à la BlizzCon, pour avoir une réponse.

Pour rappel, une autre fuite annonce que Diablo IV et Diablo II Remastered seraient eux aussi officialisés durant l'événement.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire