Overwatch 2 pourrait être annoncé à la BlizzCon 2019

À en croire les dernières rumeurs, émanant d'un utilisateur du réseau social Twitter, Overwatch 2 pourrait être annoncé lors de l'édition 2019 de la BlizzCon, ayant lieu au début du mois de novembre.
 
Selon Metro, un utilisateur de Twitter, mais aussi un joueur assidu d'Overwatch, qui a déjà par le passé dévoilé de nombreuses informations s'étant avérées, le prochain événement de Blizzard, à savoir la BlizzCon, se déroulant du 1er au 3 novembre prochain à L'Anaheim Convention Center en Californie, pourrait officialiser de nombreux projets, comme Overwatch 2.

D'après ses dires, une cinématique sera présentée, mettant en avant certains héros du FPS, avant de laisser apparaître le logo suivi, à la fin, du chiffre 2.
Même si pour le moment il ne s'agit que de bruits de couloir, Metro possède une certaine crédibilité, étant donné qu'il a déjà annoncé, en avance, des informations concernant Ashe, héros d'Overwatch.
Concernant ce potentiel deuxième opus, les joueurs auraient affaire à du PvE, et donc une possible histoire, mais la présence du multijoueur n'est pas non plus à écarter. Il faudra dans tous les cas patienter encore quelques jours, jusqu'à la BlizzCon, pour avoir une réponse.

Pour rappel, une autre fuite annonce que Diablo IV et Diablo II Remastered seraient eux aussi officialisés durant l'événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch annonce l'arrivée du cross-play
Overwatch 10 juin 2021

Overwatch annonce l'arrivée du cross-play

Cinq ans après sa sortie, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle inattendue : Overwatch va bientôt accueillir le cross-play, qui arrivera en test d'ici peu de temps.
Overwatch dévoile son événement spécial anniversaire avec le skin Funky Baptiste
Overwatch 17 mai 2021

Overwatch dévoile son événement spécial anniversaire avec le skin Funky Baptiste

À l'approche de l'anniversaire d'Overwatch, Blizzard a décidé de dévoiler l'un des skins qui sera disponible durant cet événement spécial.
Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020
Overwatch 02 mai 2021

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020

Malgré la sortie d'Overwatch en 2016, et un manque cruel de nouveautés en 2020, le FPS de Blizzard continue d'attirer des millions de joueurs, avec pas moins de 10 millions de nouveaux agents durant l'année 2020.

0 commentaire