Overwatch

Overwatch : 2 nouveaux skins Anniversaire annoncés

Publié le   par Laetitia Le Fay
Du 22 mai au 12 juin aura lieu l’événement Anniversaire pour célébrer les deux ans d'Overwatch. 50 nouveaux objets de personnalisation seront rajoutés à ceux de l’événement de l'année dernière, parmi ces 50 objets se trouvent 8 skins légendaires et 3 skins épiques. À lire également
Overwatch : Blizzard confirme l’événement Anniversaire pour le 22 mai
C'est sur le compte Twitter officiel d'Overwatch qu'ont été présentés deux des nouvelles apparences disponibles lors de l’événement Anniversaire. C'est donc Tracer : Éclair et Soldat: 76 : Venin qui sont présentés aujourd'hui.


D'inspiration plutôt futuristes, ces deux skins de qualité épique semblent diviser les fans sur Twitter, en effet la plupart des avis sur la présentation de Tracer sont plutôt négatifs. Le skin de Soldat: 76 reçoit plus de commentaires positifs mais les fans attendent beaucoup plus le mystérieux skin "costume-cravate" annoncé par Jeff Kaplan pour un autre personnage, probablement Doomfist.

Pour rappel, l’événement Anniversaire débutera le 22 mai prochain, Blizzard offrira à chaque joueur se connectant durant l’événement un coffre Légendaire, celui-ci contiendra forcément un objet légendaire. Un week-end gratuit aura lieu du 25 au 29 mai pour ceux qui voudraient tester le jeu avant de l'acheter. Overwatch est disponible chez notre partenaire Instant-Gaming à partir de 27 euros au lieu de 39.99 euros sur la boutique Battle.net.
Source : Twitter
0
0
4
3
5
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.