Overwatch

Overwatch : 2 nouveaux skins Anniversaire annoncés

Publié le   par Laetitia Le Fay
Du 22 mai au 12 juin aura lieu l’événement Anniversaire pour célébrer les deux ans d'Overwatch. 50 nouveaux objets de personnalisation seront rajoutés à ceux de l’événement de l'année dernière, parmi ces 50 objets se trouvent 8 skins légendaires et 3 skins épiques. À lire également
Overwatch : Blizzard confirme l’événement Anniversaire pour le 22 mai
C'est sur le compte Twitter officiel d'Overwatch qu'ont été présentés deux des nouvelles apparences disponibles lors de l’événement Anniversaire. C'est donc Tracer : Éclair et Soldat: 76 : Venin qui sont présentés aujourd'hui.


D'inspiration plutôt futuristes, ces deux skins de qualité épique semblent diviser les fans sur Twitter, en effet la plupart des avis sur la présentation de Tracer sont plutôt négatifs. Le skin de Soldat: 76 reçoit plus de commentaires positifs mais les fans attendent beaucoup plus le mystérieux skin "costume-cravate" annoncé par Jeff Kaplan pour un autre personnage, probablement Doomfist.

Pour rappel, l’événement Anniversaire débutera le 22 mai prochain, Blizzard offrira à chaque joueur se connectant durant l’événement un coffre Légendaire, celui-ci contiendra forcément un objet légendaire. Un week-end gratuit aura lieu du 25 au 29 mai pour ceux qui voudraient tester le jeu avant de l'acheter. Overwatch est disponible chez notre partenaire Instant-Gaming à partir de 27 euros au lieu de 39.99 euros sur la boutique Battle.net.
Source : Twitter
0
0
4
3
5
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.
Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.