Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon
Publié le
par Jules Bosc
48 294
points

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.
Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros À lire également
Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros
Au début du mois de juin des rumeurs nous signalaient que Blizzard travaillait sur une nouvelle itération d'Overwatch, axée sur un mode de PvE. En plus de cela, Blizzard avait également recruté de nombreuses personnes dans un autre secteur de l'entreprise, plus particulièrement sur le développement d'un jeu de tir à la première personne sur l'univers de StarCraft, ayant été annulé quelque temps après. 

Cependant, en amont de la BlizzCon, les rumeurs se font de plus en plus incessantes et dernièrement c'est le site ESPN qui nous révèle plusieurs informations précieuses sur Overwatch 2. Nous indiquant, par exemple, le changement du logo, en ayant, en plus de l'écriture Overwatch, un petit 2 en orange disposé sur le côté droit dudit logo.

D'après le document source d'ESPN, Overwatch 2 ajoutera des héros supplémentaires et de nouveaux consommables au jeu de base, pouvant être considéré comme un second chapitre du jeu principal. Celui-ci inclura de nouvelles missions PvE, dont l'une d'entre elles est apparemment une histoire en coopération, se déroulant à Rio de Janeiro, pouvant certainement être en rapport avec le passé de Lúcio. Celle-ci regroupera quatre joueurs dans une seule équipe, face à environnement, ce qui devrait changer notre façon de jouer.

Les sources indiquent également qu'une partie importante du jeu sera centrée sur la narration, une nouvelle qui devrait ravir plus d'un joueur. Alors que l'accent sera mis sur les éléments énoncés ci-dessus, Overwatch se verra obtenir un nouveau mode de jeu, nommé "Push" ou traduit littéralement par "Pousser", en plus de ceux déjà présents, comme les points de capture, escorte et attaque, toujours selon ESPN. Pour finir, certaines images ont également fuité, comme le montre le tweet de Naeri, indiquant également qu'un système de niveau, se rapprochant de leur MOBA HOTS, serait mis en place.
Pour rappel, la BlizzCon, se déroulera du 1er au 3 novembre prochain à L'Anaheim Convention Center en Californie, et pourrait officialiser les dires d'ESPN sur ce projet, puisque nous rappelons que, pour le moment, tout cela est à prendre avec des pincettes.
Source : ESPN
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire