London Spitfire remporte la saison 1 de l'Overwatch League !

London Spitfire remporte la toute première édition de l'Overwatch League contre les Philadelphia Fusion avec deux victoires consécutives ce samedi 28 juillet au Barclays Center.

 
Les London Spitfire ont réussi à devenir les premiers vainqueurs de l'Overwatch League. Cette équipe remplit de talents et de superstars sud-coréennes ne pouvait que l'emporter. Depuis le début de la saison, les London Spitfire ont su rester à la hauteur, même pendant les moments très délicats, et nous montrent qu'ils sont les meilleurs en remportant le premier titre de l'Overwatch League.


Les Spitfire ont complètement démoli les Fusion devant plus de 17350 personnes présentes au Barclays Center de New York, qui propose habituellement des matchs de basket-ball à guichets fermés. London n'a jamais laissé d'ouverture aux Philadelphia Fusion, prenant une avance considérable en obtenant 1-0 pendant la première journée et en finissant la série le lendemain avec un 2-0 en trois victoires consécutives

Avec un début de partie compliqué pour les Philadelphia fusion, l'équipe des London Spitfire a donc dominé toute la partie grâce à leur combo impressionnant en défense. Même si Fusion a voulu montrer leur puissance avec des ultimes bien placés, ça ne leur a pas offert la victoire face à une équipe très coordonnée comme en témoigne le clip ci-dessous. 

 
Les Fusion n'ont donc pas réussi à récupérer le troisième et dernier point de la carte, tout comme les deux dernières parties qui ont été difficiles pour eux, car sur la capture de point l'équipe coréenne n'a fait qu'une bouché de ses adversaires. Cependant à ce stade du match, Profit avait plus de kills qu'Eqo et Carpe réunis et cela ne s'est pas amélioré pour Fusion tout au long de la partie. 

Carpe fut considéré comme le MVP de la saison régulière grâce à son aptitude pour porter son équipe vers la victoire ainsi que son talent pour prendre la bonne décision et abattre ses adversaires au bon moment. Toutefois, ce n'est pas le cas pour cette finale, car même si Carpe aurait pu l'obtenir, le joueur coréen Profit a été désigné comme le MVP de la Finale de l'Overwatch League grâce aux innombrables actions faites durant ces deux matchs remplit de duels en tous genres.



Lors de la conférence de presse des London Spitfire, le joueur Bdosin a répondu à l'une des questions posées par la presse en se moquant des Philadelephia Fusion.
Je ne pensais pas que ce serait facile mais j'espère que nous jouerons contre une équipe plus forte l'année prochaine.


La première édition de l'Overwatch League est donc terminée, mais les All-star arriveront bientôt ainsi que la World Cup d'Overwatch. Par ailleurs, Blizzard a présenté 2 skins des All-star pendant la mi-temps de cette finale. Elle comporte un skin légendaire de Genji et Tracer, mais aucune date de sortie n’a été communiquée, nous savons uniquement que ces deux skins arriveront durant l'événement qui pour rappel aura lieu les 25 et 26 août, à Los Angeles.

OWL skins
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire