Overwatch

Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !

Publié le   par Steven Beaumont
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ... À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
On vous en parlait dans un article précédent : Jeff Kaplan a tenu ses promesses annoncées dans la vidéo de bonne année. Les skins inspirés d'autres licences rejoignent le panel de héros dans tout juste 6 jours !

Avec l'arrivée de la map "Blizzard World" le 23 janvier, c'est au tour des héros d'Overwatch de se refaire une beauté avec de nouveaux skins basés sur les différents univers de Blizzard.

À l'heure actuelle, seulement 8 nouveaux skins légendaires ont été dévoilés par Blizzard, même si ces derniers assurent que d'autres viendront au fur et à mesure de l'année.

Ajoutez à cela tout un nouveau panel de sprays et icônes de joueurs à obtenir de façon illimitée dans tous les coffres à butin classique d'Overwatch ! Le compte Twitter officiel du jeu a d'ailleurs partagé une vidéo, regroupant une grosse partie de sprays, bientôt disponible dans les serveurs lives !

On vous laisse découvrir par vous-même, histoire de patienter avant la prochaine vague de farm !
0
2
27
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.