Overwatch

Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !

Publié le   par Steven Beaumont
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ... À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
On vous en parlait dans un article précédent : Jeff Kaplan a tenu ses promesses annoncées dans la vidéo de bonne année. Les skins inspirés d'autres licences rejoignent le panel de héros dans tout juste 6 jours !

Avec l'arrivée de la map "Blizzard World" le 23 janvier, c'est au tour des héros d'Overwatch de se refaire une beauté avec de nouveaux skins basés sur les différents univers de Blizzard.

À l'heure actuelle, seulement 8 nouveaux skins légendaires ont été dévoilés par Blizzard, même si ces derniers assurent que d'autres viendront au fur et à mesure de l'année.

Ajoutez à cela tout un nouveau panel de sprays et icônes de joueurs à obtenir de façon illimitée dans tous les coffres à butin classique d'Overwatch ! Le compte Twitter officiel du jeu a d'ailleurs partagé une vidéo, regroupant une grosse partie de sprays, bientôt disponible dans les serveurs lives !

On vous laisse découvrir par vous-même, histoire de patienter avant la prochaine vague de farm !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
0
2
27
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.
Overwatch
Overwatch, Fortnite, Ninja, Cloud9, tous les vainqueurs des Esports Awards 2018
Une fois n'est pas coutume, la cérémonie des Esports Awards se tenait à Londres où les meilleurs acteurs de la scène esport ont été récompensés. Ainsi, Overwatch repart avec deux awards, tout comme Ninja et Cloud9 a été sacrée meilleure organisation esport de l'année.
Overwatch
Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League.