Overwatch

Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !

Publié le   par Steven Beaumont
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ... À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
On vous en parlait dans un article précédent : Jeff Kaplan a tenu ses promesses annoncées dans la vidéo de bonne année. Les skins inspirés d'autres licences rejoignent le panel de héros dans tout juste 6 jours !

Avec l'arrivée de la map "Blizzard World" le 23 janvier, c'est au tour des héros d'Overwatch de se refaire une beauté avec de nouveaux skins basés sur les différents univers de Blizzard.

À l'heure actuelle, seulement 8 nouveaux skins légendaires ont été dévoilés par Blizzard, même si ces derniers assurent que d'autres viendront au fur et à mesure de l'année.

Ajoutez à cela tout un nouveau panel de sprays et icônes de joueurs à obtenir de façon illimitée dans tous les coffres à butin classique d'Overwatch ! Le compte Twitter officiel du jeu a d'ailleurs partagé une vidéo, regroupant une grosse partie de sprays, bientôt disponible dans les serveurs lives !

On vous laisse découvrir par vous-même, histoire de patienter avant la prochaine vague de farm !
0
2
27
0
1
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui pourront être utilisés comme des boulets de canon !
Depuis la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu en janvier dernier, nombreux sont celles et ceux qui attendent avec impatience le retour d'une éventuelle bêta.
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Fortnite
Un internaute montre à quoi ressemblerait un mode FPS sur Fortnite: Battle Royale !
A contrario du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui dispose de vues à la première et troisième personne, son concurrent et pas des moindre, Fortnite: Battle Royale n'opte que pour la vue en TPS. Toutefois, un utilisateur de Reddit a dévoilé une vidéo dans laquelle il présente ce à quoi ressemblerait un mode en FPS.
Mavericks
Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !
Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds.