Overwatch

La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs. À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Après quelques mois sur le serveur de test, l'ouverture de Blizzard World approche à grands pas. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux que Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte hybride d'Overwatch, s'inspirant d'un parc à thème fictif, et ce le 23 janvier prochain. Il ne serait pas surprenant de voir débarquer une nouvelle bande-annonce de la part des équipes de Blizzard avant l'ajout de la carte sur les serveurs. Mais pour l'instant, nous pouvons juste vous affirmer la date de sortie de cette dernière. Il vous faudra donc patienter encore un peu et pourquoi pas regarder la deuxième semaine de l'Overwatch League

1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La nouvelle carte Paris est disponible !
La nouvelle mise à jour 1.33.01 vient d'être déployée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et intègre la toute nouvelle carte Paris, précédemment disponible sur le PTR. Elle modifie également l'ordre de priorité des points de vie, bouclier et points d'armure, et contient aussi de nombreuses corrections de bugs en tout genre.
Overwatch
Overwatch : Comment récupérer les jetons de l'Overwatch League ?
Pour cette deuxième saison, les joueurs ont la possibilité de gagner des jetons de l’Overwatch League en regardant les matchs en direct.
Overwatch
Overwatch League : Les équipes et les joueurs présents pour la saison 2 !
À l'occasion du lancement de la deuxième saison de l'Overwatch League qui commencera ce vendredi à 1 heure du matin, nous vous détaillons les compositions des 20 équipes présentes au sein de cette ligue mondiale.
Overwatch
Coca-Cola, le nouveau sponsor de l'Overwatch League
Activision Blizzard et Coca-Cola ont récemment signé un partenariat pluriannuel avec l'Overwatch League, mais aussi avec les Contenders et la Coupe du monde, afin de créer de nouveaux événements pour la ligue.