Overwatch

La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs. À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Après quelques mois sur le serveur de test, l'ouverture de Blizzard World approche à grands pas. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux que Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte hybride d'Overwatch, s'inspirant d'un parc à thème fictif, et ce le 23 janvier prochain. Il ne serait pas surprenant de voir débarquer une nouvelle bande-annonce de la part des équipes de Blizzard avant l'ajout de la carte sur les serveurs. Mais pour l'instant, nous pouvons juste vous affirmer la date de sortie de cette dernière. Il vous faudra donc patienter encore un peu et pourquoi pas regarder la deuxième semaine de l'Overwatch League

1
0
4
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1
Battlefield 1: Apocalypse, le dernier DLC est maintenant disponible !
Battlefield 1: Apocalypse devrait être le dernier gros DLC du jeu d'Electronic Arts et Dice. On en apprend un peu plus sur le contenu qu'il apportera, notamment cinq nouvelles cartes, ainsi que de nouvelles armes.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !
Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février.
Perfect Dark
Plus de 13 ans après, Perfect Dark pourrait signer son grand retour !
Perfect Dark, la franchise qui a permis au studio britannique Rare de poser un pied dans le monde des jeux de tir à la première personne, pourrait faire son retour.
State of Decay 2
State of Decay 2 se dévoile à travers deux nouvelles images !
Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la sortie de State of Decay 2, le studio de développement, Undead Lab, qui était resté plutôt silencieux ces dernières semaines à propos du jeu, a dévoilé de nouvelles captures d'écran, qui ont été partagées et publiées sur Twitter.