Overwatch

La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs. À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Après quelques mois sur le serveur de test, l'ouverture de Blizzard World approche à grands pas. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux que Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte hybride d'Overwatch, s'inspirant d'un parc à thème fictif, et ce le 23 janvier prochain. Il ne serait pas surprenant de voir débarquer une nouvelle bande-annonce de la part des équipes de Blizzard avant l'ajout de la carte sur les serveurs. Mais pour l'instant, nous pouvons juste vous affirmer la date de sortie de cette dernière. Il vous faudra donc patienter encore un peu et pourquoi pas regarder la deuxième semaine de l'Overwatch League

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Overwatch
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer.
Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.