Overwatch

La carte Blizzard World sortira la semaine prochaine !

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, révélée à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre dernier à Anaheim en Californie, était censée sortir tôt cette année. Actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017, elle sera disponible officiellement dès la semaine prochaine pour tous les joueurs. À lire également
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Après quelques mois sur le serveur de test, l'ouverture de Blizzard World approche à grands pas. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux que Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte hybride d'Overwatch, s'inspirant d'un parc à thème fictif, et ce le 23 janvier prochain. Il ne serait pas surprenant de voir débarquer une nouvelle bande-annonce de la part des équipes de Blizzard avant l'ajout de la carte sur les serveurs. Mais pour l'instant, nous pouvons juste vous affirmer la date de sortie de cette dernière. Il vous faudra donc patienter encore un peu et pourquoi pas regarder la deuxième semaine de l'Overwatch League

1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.