Overwatch

Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale. À lire également
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
L'Overwatch League commence sa saison inaugurale en trombe ! Alors que la Blizzard Arena affichait complet pour ce premier jour, Twitch a recensé un nombre impressionnant de spectateurs, ce qui devait plaire à la plateforme alors qu'elle a déboursé 90 millions de dollars pour devenir le diffuseur exclusif de la compétition. 

En effet, le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur les trois streams. Bien sûr, la majorité provenait du stream original en anglais avec un pic à 392 119 spectateurs, alors que le Français en a réuni 64 354 et le Coréen, 11 530.

Je-hong__ryujehong__celebrates_his_team_s_close_win_with_the_crowd_-_Dec._8_2017
Néanmoins, on peut clairement voir que la ligue possède déjà une fanbase assez importante, avec une moyenne de 300 000 spectateurs sur le stream anglophone, ce qui est impressionnant pour un show qui a duré pas moins de 6 heures

Il ne reste plus qu'à voir si cet élan va rester, ou même évoluer, au fur et à mesure de l'avancée de la compétition. Après les San Francisco Shock, c'est au tour des Dallas Fuel de se frotter aux L.A. Valiant cette nuit, aux alentours d'une heure. Reste à voir si les Valla pourront réitérer l'exploit d'un 4-0.
2
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !
Overwatch
D.Va ainsi que cinq héros supplémentaires recevront des skins sur Overwatch !
Alors que l'on pensait que seulement quatre nouveaux skins légendaires allaient faire leur apparition avec la prochaine mise à jour, c'est en fait neuf skins qui verront le jour dès ce mardi sur Overwatch, dont celui que beaucoup attendaient, le skin légendaire de D.Va !
Overwatch
Hanzo est le troisième héros d'Overwatch à recevoir un skin légendaire !
Dans le but de monter la hype des fans concernant l'arrivage massif de contenu la semaine prochaine, Blizzard a aujourd'hui décidé de teaser le prochain skin légendaire d'un héros très controversé, Hanzo.
Overwatch
Après Pharah, c'est au tour de Lùcio de recevoir un nouveau skin légendaire la semaine prochaine sur Overwatch !
Tous les jours, l'équipe d'Overwatch nous dévoile les nouveaux cosmétiques du grand arrivage de la semaine prochaine. Après Pharah, c'est aujourd'hui au tour de Lùcio d'acquérir un nouveau skin légendaire !

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Une nouvelle zone et du gameplay pour Monster Hunter: World !
La chasse sera ouverte dans moins de deux semaines pour les joueurs de Monster Hunter: World et pourtant, les développeurs ne laissent pas les fans dans l’ignorance totale, en dévoilant une fois de plus une nouvelle session de gameplay dans un nouvel environnement !
Fortnite
Une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale arriverait « très prochainement » !
Alors que nous découvrions ce mardi soir le contenu de la nouvelle mise à jour 2.1 dans laquelle le feu de camp fait son entrée sur les serveurs, il se pourrait que « très prochainement » une nouvelle ville face elle aussi son apparition sur la carte du mode Battle Royale de Fortnite.
Duke Nukem Forever
Quand Michael Bay fait monter John Cena et Duke Nukem sur le ring !
Il se pourrait fortement que le catcheur John Cena prête ses muscles à un des héros les plus badass du jeu vidéo : Duke Nukem. Actuellement en négociation avec Michael Bay, ce sera la première adaptation de la licence au cinéma.
PUBG
Les performances de PUBG sur PC devraient être améliorées avec la nouvelle mini mise à jour !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de batailler devant les incessants problèmes de performances rencontrés par leur jeu de battle royale. La nouvelle petite mise à jour de 24 Mo devrait cependant aider à améliorer les performances pour les joueurs se situant dans des zones de jeu peuplées.