Overwatch

Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale. À lire également
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
L'Overwatch League commence sa saison inaugurale en trombe ! Alors que la Blizzard Arena affichait complet pour ce premier jour, Twitch a recensé un nombre impressionnant de spectateurs, ce qui devait plaire à la plateforme alors qu'elle a déboursé 90 millions de dollars pour devenir le diffuseur exclusif de la compétition. 

En effet, le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur les trois streams. Bien sûr, la majorité provenait du stream original en anglais avec un pic à 392 119 spectateurs, alors que le Français en a réuni 64 354 et le Coréen, 11 530.

Je-hong__ryujehong__celebrates_his_team_s_close_win_with_the_crowd_-_Dec._8_2017
Néanmoins, on peut clairement voir que la ligue possède déjà une fanbase assez importante, avec une moyenne de 300 000 spectateurs sur le stream anglophone, ce qui est impressionnant pour un show qui a duré pas moins de 6 heures

Il ne reste plus qu'à voir si cet élan va rester, ou même évoluer, au fur et à mesure de l'avancée de la compétition. Après les San Francisco Shock, c'est au tour des Dallas Fuel de se frotter aux L.A. Valiant cette nuit, aux alentours d'une heure. Reste à voir si les Valla pourront réitérer l'exploit d'un 4-0.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Ana, un tout nouveau défi voit le jour et il s'agit du défi Bastet, qui vous offrira de nombreuses récompenses en jeu.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont disponibles à l'achat
Annoncés en octobre dernier puis présentés en novembre à l’occasion de la BlizzCon 2018, les LEGO Overwatch sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs agréés avec pas moins de six sets allant de 15 à 100 € !