Overwatch

La mise à jour anniversaire d'Overwatch a ajouté du délai sur les attaques de Reinhardt !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que c'est un personnage incontournable d'Overwatch, il semblerait que quelques problèmes poussent les joueurs à délaisser Reinhardt. À lire également
Overwatch possède deux fois plus de joueuses que les autres FPS !
Avec le lancement de la mise à jour anniversaire d'Overwatch, Blizzard a fait quelques ajustements au jeu qui, en surface, n'étaient pas identifiables par les joueurs. 

Il semblerait maintenant que ces changements ont affecté le gameplay des héros, et plus spécialement celui de Reinhardt. Un joueur, nommé Kekstarter, a expliqué sur le forum d'Overwatch qu'il n'est plus possible d'arrêter un coup de marteau dans un bouclier. Ce changement peut être visible lors de l'animation du coup.

Le joueur a noté qu'il joue avec un ping de 170ms et que ca n'a jamais été un problème pour lui, du moins avant le changement. Dans sa publication, il y rapporte également un délai lorsqu'il appuie sur Shift pour lancer sa Charge qui n'était pas présent avant le patch.


La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus vous montre clairement ce délai qui a été implanté avec la mise à jour anniversaire. En effet, depuis ce patch, le serveur envoi une confirmation au client après qu'une compétence ait été utilisée, apportant un léger délai dans les compétences.

Bill Warnecke, ingénieur logiciel en chef chez Blizzard, a répondu à cette publication, confirmant qu'il n'y avait pas eu de nerf intentionnel mais a néanmoins promis que l'équipe de développement jetterait un œil à ce problème.

Il est clair que ce délai va pousser beaucoup de joueurs à mettre Reinhardt au placard un moment, surtout pour les personnes ayant un ping supérieur à 150ms. On rappelle quand même que le dernier patch du PTR augmente de 10% sa vitesse d'attaque.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
Overwatch
Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement.
Overwatch
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous.
Overwatch
Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs.