Overwatch

La mise à jour anniversaire d'Overwatch a ajouté du délai sur les attaques de Reinhardt !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que c'est un personnage incontournable d'Overwatch, il semblerait que quelques problèmes poussent les joueurs à délaisser Reinhardt. À lire également
Overwatch possède deux fois plus de joueuses que les autres FPS !
Avec le lancement de la mise à jour anniversaire d'Overwatch, Blizzard a fait quelques ajustements au jeu qui, en surface, n'étaient pas identifiables par les joueurs. 

Il semblerait maintenant que ces changements ont affecté le gameplay des héros, et plus spécialement celui de Reinhardt. Un joueur, nommé Kekstarter, a expliqué sur le forum d'Overwatch qu'il n'est plus possible d'arrêter un coup de marteau dans un bouclier. Ce changement peut être visible lors de l'animation du coup.

Le joueur a noté qu'il joue avec un ping de 170ms et que ca n'a jamais été un problème pour lui, du moins avant le changement. Dans sa publication, il y rapporte également un délai lorsqu'il appuie sur Shift pour lancer sa Charge qui n'était pas présent avant le patch.


La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus vous montre clairement ce délai qui a été implanté avec la mise à jour anniversaire. En effet, depuis ce patch, le serveur envoi une confirmation au client après qu'une compétence ait été utilisée, apportant un léger délai dans les compétences.

Bill Warnecke, ingénieur logiciel en chef chez Blizzard, a répondu à cette publication, confirmant qu'il n'y avait pas eu de nerf intentionnel mais a néanmoins promis que l'équipe de développement jetterait un œil à ce problème.

Il est clair que ce délai va pousser beaucoup de joueurs à mettre Reinhardt au placard un moment, surtout pour les personnes ayant un ping supérieur à 150ms. On rappelle quand même que le dernier patch du PTR augmente de 10% sa vitesse d'attaque.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera disponible gratuitement le week-end prochain !
À l'occasion de l'arrivée prochaine de l'Opération Chimera et Oubreak sur Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement le temps d'un week-end sur PC et consoles.
Sea of Thieves
Sea of Thieves dévoile ses configurations minimale, recommandée et extrême !
Le studio britannique Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, vient d'annoncer les différentes configurations recommandées pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience qu'à à offrir le, très attendu, jeu de pirate.
PUBG
Le nombre de joueurs sur PUBG a significativement chuté ces dernières semaines...
Pour la toute première fois de sa courte histoire, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS voit le nombre moyen de ses utilisateurs jouant sur le mois diminuer plutôt qu'augmenter...
CSGO
La caisse Clutch débarque avec un tas de nouveaux skins dans la dernière mise à jour de CS:GO
Une semaine après avoir apporté d'importantes modifications à la carte Nuke, les développeurs reviennent avec une nouvelle mise à jour pour Counter-Strike: Global Offensive. Dans cette dernière, les équipes du jeu ont décidé d'apporter quelques corrections de bugs, mais surtout d'ajouter de nouveaux skins et une nouvelle capsule à autocollants.