Overwatch

La mise à jour anniversaire d'Overwatch a ajouté du délai sur les attaques de Reinhardt !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que c'est un personnage incontournable d'Overwatch, il semblerait que quelques problèmes poussent les joueurs à délaisser Reinhardt. À lire également
Overwatch possède deux fois plus de joueuses que les autres FPS !
Avec le lancement de la mise à jour anniversaire d'Overwatch, Blizzard a fait quelques ajustements au jeu qui, en surface, n'étaient pas identifiables par les joueurs. 

Il semblerait maintenant que ces changements ont affecté le gameplay des héros, et plus spécialement celui de Reinhardt. Un joueur, nommé Kekstarter, a expliqué sur le forum d'Overwatch qu'il n'est plus possible d'arrêter un coup de marteau dans un bouclier. Ce changement peut être visible lors de l'animation du coup.

Le joueur a noté qu'il joue avec un ping de 170ms et que ca n'a jamais été un problème pour lui, du moins avant le changement. Dans sa publication, il y rapporte également un délai lorsqu'il appuie sur Shift pour lancer sa Charge qui n'était pas présent avant le patch.


La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus vous montre clairement ce délai qui a été implanté avec la mise à jour anniversaire. En effet, depuis ce patch, le serveur envoi une confirmation au client après qu'une compétence ait été utilisée, apportant un léger délai dans les compétences.

Bill Warnecke, ingénieur logiciel en chef chez Blizzard, a répondu à cette publication, confirmant qu'il n'y avait pas eu de nerf intentionnel mais a néanmoins promis que l'équipe de développement jetterait un œil à ce problème.

Il est clair que ce délai va pousser beaucoup de joueurs à mettre Reinhardt au placard un moment, surtout pour les personnes ayant un ping supérieur à 150ms. On rappelle quand même que le dernier patch du PTR augmente de 10% sa vitesse d'attaque.

Les dernières actualités

Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.
Overwatch
Blizzard nous explique pourquoi Terry Crews n'est pas la voix de Doomfist dans Overwatch !
Toute la communauté était impatiente à l'idée d'entendre la voix de Terry Crews animer le très-attendu Doomfist mais à son arrivée, ils se sont rendu compte que c'est Shar Ngaujah qui l’interprétait. Blizzard nous explique pourquoi.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Patch 262.0 : Équilibrages et corrections multiples
Découvrons le patch 262.0 d'ARK encore une fois dédié à la résolution de bugs, à de l'équilibrage et de petits ajouts mineurs. Un nouveau trophée a été créé ainsi que des événements pour débloquer les tant convoités skins bioniques.
Cyberpunk 2077
Quelques précisions sur les classes disponibles dans Cyberpunk 2077
Mike Pondsmith, le créateur de Cyberpunk 2020 - le jeu de rôle sur lequel s'appuie CD Projekt Red pour Cyberpunk 2077, a à l'heure actuelle le rôle de conseiller auprès de l'éditeur polonais pour le jeu, jeu dont nous n'avons pas encore entendu grand chose jusqu'à maintenant.
Destiny 2
D'après les rapports, Destiny 2 devrait se vendre à plusieurs millions d'exemplaires sur PC
Contrairement au premier opus, Destiny 2 sortira cette année sur PC. Et d'après les rapports, il va faire un carton ! La société SuperData Research a aujourd'hui annoncé que pour eux, Destiny 2 se vendra entre trois et cinq millions de copies dématérialisées sur PC durant ses trois premiers mois de vente.
PU BATTLEGROUNDS
PUBG vient de détrôner GTA V sur le nombre de joueurs simultanés !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu incroyablement populaire, et cela peut se voir au niveau des pics de joueurs simultanés puisqu'il vient de détrôner le très célèbre GTA V.