Overwatch

La mise à jour anniversaire d'Overwatch a ajouté du délai sur les attaques de Reinhardt !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que c'est un personnage incontournable d'Overwatch, il semblerait que quelques problèmes poussent les joueurs à délaisser Reinhardt. À lire également
Overwatch possède deux fois plus de joueuses que les autres FPS !
Avec le lancement de la mise à jour anniversaire d'Overwatch, Blizzard a fait quelques ajustements au jeu qui, en surface, n'étaient pas identifiables par les joueurs. 

Il semblerait maintenant que ces changements ont affecté le gameplay des héros, et plus spécialement celui de Reinhardt. Un joueur, nommé Kekstarter, a expliqué sur le forum d'Overwatch qu'il n'est plus possible d'arrêter un coup de marteau dans un bouclier. Ce changement peut être visible lors de l'animation du coup.

Le joueur a noté qu'il joue avec un ping de 170ms et que ca n'a jamais été un problème pour lui, du moins avant le changement. Dans sa publication, il y rapporte également un délai lorsqu'il appuie sur Shift pour lancer sa Charge qui n'était pas présent avant le patch.


La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus vous montre clairement ce délai qui a été implanté avec la mise à jour anniversaire. En effet, depuis ce patch, le serveur envoi une confirmation au client après qu'une compétence ait été utilisée, apportant un léger délai dans les compétences.

Bill Warnecke, ingénieur logiciel en chef chez Blizzard, a répondu à cette publication, confirmant qu'il n'y avait pas eu de nerf intentionnel mais a néanmoins promis que l'équipe de développement jetterait un œil à ce problème.

Il est clair que ce délai va pousser beaucoup de joueurs à mettre Reinhardt au placard un moment, surtout pour les personnes ayant un ping supérieur à 150ms. On rappelle quand même que le dernier patch du PTR augmente de 10% sa vitesse d'attaque.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La California Cup teste les matchs à domicile et à l'extérieur.
Lors de la California Cup qui aura lieu en octobre et novembre 2018, deux équipes Overwatch League vont tenter l'expérience des matchs à domicile et à l'extérieur.
Overwatch
Overwatch : Jeff Kaplan annonce la refonte de Torbjörn !
À l'occasion d'une vidéo annonçant la prochaine mise à jour, Jeff Kaplan a dévoilé la refonte de Torbjörn, ainsi que pleins d'autres nouveautés.
Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.