Overwatch

Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Cela fait déjà quelque temps que les compositions dites "dives" (c'est-à-dire, une composition d'équipe comprenant des personnages très mobiles tels que Tracer, Winston ou Genji) sont très présentes sur Overwatch. Et il semblerait que, grâce à ce nouveau patch du PTR, celles-ci seront moins dangereuses qu'avant ! À lire également
Le Direct d'Enfer de Doomfist a déjà été nerf sur le PTR d'Overwatch !
L'équipe de développement du jeu l'a bien compris, notamment en ajoutant un ralentissement sur la Grenade Flash de McCree, par exemple, ou en améliorant l'ultimate de Zarya.

Le deuxième point majeur de cette mise à jour est l'augmentation de la vitesse d'attaque de Reinhardt, qui va encore plus facilement exploser le tas d'ennemis autour de lui. Mais regardons plutôt ce patch-note en détails :

Doomfist_portrait
Doomfist

  • Direct d'Enfer : La distance parcourue a été réduite de 20%.
  • Onde de Choc : Ajout d'un nouvel indicateur sur l'interface qui montre les dégâts infligés par l'attaque, et combien cela va coûter. Avant la mise à jour, ceci était indiqué par le viseur uniquement visible si vous jouiez avec le viseur de base. Le nouvel indicateur sera tout le temps visible, peu importe le viseur. De plus, vous pourrez uniquement choisir un endroit plus bas que votre hauteur pour atterrir.

Mccree_portrait
McCree

  • Grenade Flash : Ralentit considérablement les cibles quand elles sont étourdies. Cela leur rend la fuite moins facile.

Reaper_portrait
Faucheur

  • Voie des ombres : La distance de téléportation a été drastiquement réduite.

Reinhardt_portrait
Reinhardt

  • Marteau à Réaction : La vitesse d'attaque a été augmentée d'environ 10%. Certains timings ont été réduits pour pouvoir rendre l'attaque plus réactive. Cela devrait améliorer le contact avec les ennemis.
  • Charge : Lorsque vous chargez un héros ennemi chargeant également, cela n'infligera plus de dégâts aux héros concernés, mais ils seront toujours étourdis un moment.

Zarya_portrait
Zarya

  • Orbe à Gravitons : Désactive toutes les compétences de mouvement des héros touchés. Cela vaut également pour les personnes bloquées dans les pièges de Chacal.

On remarquera néanmoins l'absence de changement du côté de Chopper mais, comme Doomfist n'arrivera pas tout de suite sur nos serveurs, on peut penser qu'un autre patch du PTR arrivera d'ici là.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fear The Wolves
Fear The Wolves : le nouveau battle royale par Vostok Games !
Après H1Z1, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, nous apprenons qu'un nouveau jeu de type battle royale devrait arriver sur nos PC et consoles cette année, mais avec toutefois quelques particularités...
Mavericks
Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !
Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds.
Sea of Thieves
Sea of Thieves dévoile ses configurations minimale, recommandée et extrême !
Le studio britannique Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, vient d'annoncer les différentes configurations recommandées pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience qu'à à offrir le, très attendu, jeu de pirate.
Sea of Thieves
Une bêta ouverte pour Sea of Thieves proposée prochainement avec des animaux de compagnie ?
Un peu plus d'une semaine après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, le studio britannique Rare, en charge du développement du jeu, a eu la bonne idée de déployer une seconde mise à jour, laissant une nouvelle fois de nombreux indices sur les futurs contenus.