Overwatch

Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Publié le  par Karine Galampoix
Cela fait déjà quelque temps que les compositions dites "dives" (c'est-à-dire, une composition d'équipe comprenant des personnages très mobiles tels que Tracer, Winston ou Genji) sont très présentes sur Overwatch. Et il semblerait que, grâce à ce nouveau patch du PTR, celles-ci seront moins dangereuses qu'avant ! À lire également
Le Direct d'Enfer de Doomfist a déjà été nerf sur le PTR d'Overwatch !
L'équipe de développement du jeu l'a bien compris, notamment en ajoutant un ralentissement sur la Grenade Flash de McCree, par exemple, ou en améliorant l'ultimate de Zarya.

Le deuxième point majeur de cette mise à jour est l'augmentation de la vitesse d'attaque de Reinhardt, qui va encore plus facilement exploser le tas d'ennemis autour de lui. Mais regardons plutôt ce patch-note en détails :

Doomfist_portrait
Doomfist

  • Direct d'Enfer : La distance parcourue a été réduite de 20%.
  • Onde de Choc : Ajout d'un nouvel indicateur sur l'interface qui montre les dégâts infligés par l'attaque, et combien cela va coûter. Avant la mise à jour, ceci était indiqué par le viseur uniquement visible si vous jouiez avec le viseur de base. Le nouvel indicateur sera tout le temps visible, peu importe le viseur. De plus, vous pourrez uniquement choisir un endroit plus bas que votre hauteur pour atterrir.

Mccree_portrait
McCree

  • Grenade Flash : Ralentit considérablement les cibles quand elles sont étourdies. Cela leur rend la fuite moins facile.

Reaper_portrait
Faucheur

  • Voie des ombres : La distance de téléportation a été drastiquement réduite.

Reinhardt_portrait
Reinhardt

  • Marteau à Réaction : La vitesse d'attaque a été augmentée d'environ 10%. Certains timings ont été réduits pour pouvoir rendre l'attaque plus réactive. Cela devrait améliorer le contact avec les ennemis.
  • Charge : Lorsque vous chargez un héros ennemi chargeant également, cela n'infligera plus de dégâts aux héros concernés, mais ils seront toujours étourdis un moment.

Zarya_portrait
Zarya

  • Orbe à Gravitons : Désactive toutes les compétences de mouvement des héros touchés. Cela vaut également pour les personnes bloquées dans les pièges de Chacal.

On remarquera néanmoins l'absence de changement du côté de Chopper mais, comme Doomfist n'arrivera pas tout de suite sur nos serveurs, on peut penser qu'un autre patch du PTR arrivera d'ici là.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Overwatch
La présaison de l'Overwatch League débute le 7 décembre !
Les matchs de présaison de l'Overwatch League commenceront le 7 décembre et se termineront le 10 décembre. Tous les matchs de présaison seront des matchs d’exhibition, donnant un avant-goût de la saison qui commence le jeudi 11 janvier 2018.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
Fortnite
Après les buissons c'est au tour du tremplin de faire son entrée sur le mode Battle Royale de Fortnite !
Alors que la semaine dernière Epic Games avait mis en place les buissons, cette semaine l'éditeur de Fornite vient d'annoncer l'arrivée des tremplins pour son mode Battle Royale par le biais de sa nouvelle mise à jour 1.8 disponible ce mardi.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
A: IR
Les développeurs de PUBG annoncent l'arrivée d'un MMORPG appelé Ascent: Infinite Realm !
Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient de révéler le tout nouveau titre sur lequel il travaillait. Appelé Ascent: Infinite Realm ou A: IR comme l'ont déjà raccourci les développeurs, le jeu sera un MMORPG mélangeant les univers fantastique et steampunk et devrait être édité par Kakao Games qui s'est notamment occupé de Black Desert Online.