Overwatch

Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !

Publié le   par Karine Galampoix
Cela fait déjà quelque temps que les compositions dites "dives" (c'est-à-dire, une composition d'équipe comprenant des personnages très mobiles tels que Tracer, Winston ou Genji) sont très présentes sur Overwatch. Et il semblerait que, grâce à ce nouveau patch du PTR, celles-ci seront moins dangereuses qu'avant ! À lire également
Le Direct d'Enfer de Doomfist a déjà été nerf sur le PTR d'Overwatch !
L'équipe de développement du jeu l'a bien compris, notamment en ajoutant un ralentissement sur la Grenade Flash de McCree, par exemple, ou en améliorant l'ultimate de Zarya.

Le deuxième point majeur de cette mise à jour est l'augmentation de la vitesse d'attaque de Reinhardt, qui va encore plus facilement exploser le tas d'ennemis autour de lui. Mais regardons plutôt ce patch-note en détails :

Doomfist_portrait
Doomfist

  • Direct d'Enfer : La distance parcourue a été réduite de 20%.
  • Onde de Choc : Ajout d'un nouvel indicateur sur l'interface qui montre les dégâts infligés par l'attaque, et combien cela va coûter. Avant la mise à jour, ceci était indiqué par le viseur uniquement visible si vous jouiez avec le viseur de base. Le nouvel indicateur sera tout le temps visible, peu importe le viseur. De plus, vous pourrez uniquement choisir un endroit plus bas que votre hauteur pour atterrir.

Mccree_portrait
McCree

  • Grenade Flash : Ralentit considérablement les cibles quand elles sont étourdies. Cela leur rend la fuite moins facile.

Reaper_portrait
Faucheur

  • Voie des ombres : La distance de téléportation a été drastiquement réduite.

Reinhardt_portrait
Reinhardt

  • Marteau à Réaction : La vitesse d'attaque a été augmentée d'environ 10%. Certains timings ont été réduits pour pouvoir rendre l'attaque plus réactive. Cela devrait améliorer le contact avec les ennemis.
  • Charge : Lorsque vous chargez un héros ennemi chargeant également, cela n'infligera plus de dégâts aux héros concernés, mais ils seront toujours étourdis un moment.

Zarya_portrait
Zarya

  • Orbe à Gravitons : Désactive toutes les compétences de mouvement des héros touchés. Cela vaut également pour les personnes bloquées dans les pièges de Chacal.

On remarquera néanmoins l'absence de changement du côté de Chopper mais, comme Doomfist n'arrivera pas tout de suite sur nos serveurs, on peut penser qu'un autre patch du PTR arrivera d'ici là.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.