Overwatch

Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !

Publié le  par Laureen Peers
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes. À lire également
La reine de Junkertown, la nouvelle star d'Overwatch !
C'est lors de la Gamescom qui se tenait en août dernier en Allemagne, que Blizzard avait dévoilé Junkertown dans un court-métrage avec Chacal et Chopper. Depuis cette annonce, de nombreux joueurs ont pu découvrir cette nouvelle map sur les serveurs de test sur PC. Pour ceux qui jouent sur consoles, l'éditeur d'Overwatch vient d'officialiser la sortie de Junkertown sur toutes les plateformes pour le 19 septembre, soit mardi prochain. 

Afin de faire patienter les futurs adeptes de cette map, Blizzard a partagé une vidéo dans laquelle les amateurs de ce FPS pourront découvrir l’envers du décor de Junkertown et connaitre ainsi les coulisses de sa création

Pour rappel, Junkertown est une carte de type escorte de convoi et se situe en Australie au milieu d'un désert irradié par les terroristes anti-robots. Par ailleurs, lors de sa présentation Blizzard avait subi les foudres des adeptes australiens d'Overwatch, en raison d'une erreur de traduction sur une pancarte.

Les dernières actualités

Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape.
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .
Letf Alive
Square Enix tease un certain Left Alive
C'est avec un jeu non présenté jusqu'alors que Square Enix s'est pointé à la conférence pré-TGS de Sony. Un jeu de tir orienté vers l'action et la survie, développé par des anciens de Metal Gear Solid et d'Armored Core.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.