Overwatch

Les développeurs d'Overwatch s'excusent après une erreur culturelle sur Junkertown

Publié le   par Margaux Brady
La nouvelle carte Junkertown annoncée lors de la Gamescom 2017 a déjà fait parler d'elle à cause d'une erreur d’inattention sur la formulation d'une phrase. En effet, Junkertown se déroule en Australie et les Australiens n'ont pas hésité à notifier les développeurs qui ont rapidement répondu. À lire également
Junkertown : La prochaine carte sur Overwatch !
Après l'annonce de cette nouvelle carte et l'accueil positif des joueurs, la communauté australienne a tout de même voulu faire savoir qu'une erreur culturelle était présente.

C'est l'utilisateur RagingWinston qui a fait un topic sur Reddit : 
Sur la nouvelle carte, Junkertown, après le premier checkpoint, il y a une pancarte dans le coin d'une rue où il est écrit 'take out', une expression qui j'imagine est utilisée aux États-Unis. En Australie, nous utilisons 'take away', plutôt que l'autre formulation.
Voici l'imagine originale avec le signe "Take Out" (à emporter)
takeout
Jeff Kaplan a répondu très rapidement sur Reddit s'excusant de cette malheureuse erreur.
J'aimerais présenter mes excuses à toute l'Australie. S'il vous plaît pardonnez notre insensibilité culturelle. Nous allons corriger cela dans le prochain patch. La pancarte erronée sera très probablement dans le jeu avant d'être corrigée.
Dans un autre post Reddit, Kaplan a indiqué qu'un employé chez Blizzard, Andrew, avait déjà corrigé la pancarte.

takeaway
La communauté Australienne est très satisfaite de la réponse rapide de la part des développeurs. Cependant, il y a toujours une chose que Blizzard doit ajuster d'après Kaplan : "Muselk (Joueur Overwatch Australien) m'a dit que nos cafés étaient trop grands. Nous apprenons ... Essayons, ici ..."
Source : dotesports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
Overwatch
Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement.
Overwatch
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Chaque amateur de jeux vidéo s'est déjà demandé comment serait sa vie s'il était devenu un joueur professionnel. Le site de l'Overwatch League vous permet désormais de vous comparer aux meilleurs joueurs de la planète pour réveiller le pro qui sommeil en vous.
Overwatch
Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs.