Overwatch

Les développeurs d'Overwatch s'excusent après une erreur culturelle sur Junkertown

Publié le  par Margaux Brady
La nouvelle carte Junkertown annoncée lors de la Gamescom 2017 a déjà fait parler d'elle à cause d'une erreur d’inattention sur la formulation d'une phrase. En effet, Junkertown se déroule en Australie et les Australiens n'ont pas hésité à notifier les développeurs qui ont rapidement répondu. À lire également
Junkertown : La prochaine carte sur Overwatch !
Après l'annonce de cette nouvelle carte et l'accueil positif des joueurs, la communauté australienne a tout de même voulu faire savoir qu'une erreur culturelle était présente.

C'est l'utilisateur RagingWinston qui a fait un topic sur Reddit : 
Sur la nouvelle carte, Junkertown, après le premier checkpoint, il y a une pancarte dans le coin d'une rue où il est écrit 'take out', une expression qui j'imagine est utilisée aux États-Unis. En Australie, nous utilisons 'take away', plutôt que l'autre formulation.
Voici l'imagine originale avec le signe "Take Out" (à emporter)
takeout
Jeff Kaplan a répondu très rapidement sur Reddit s'excusant de cette malheureuse erreur.
J'aimerais présenter mes excuses à toute l'Australie. S'il vous plaît pardonnez notre insensibilité culturelle. Nous allons corriger cela dans le prochain patch. La pancarte erronée sera très probablement dans le jeu avant d'être corrigée.
Dans un autre post Reddit, Kaplan a indiqué qu'un employé chez Blizzard, Andrew, avait déjà corrigé la pancarte.

takeaway
La communauté Australienne est très satisfaite de la réponse rapide de la part des développeurs. Cependant, il y a toujours une chose que Blizzard doit ajuster d'après Kaplan : "Muselk (Joueur Overwatch Australien) m'a dit que nos cafés étaient trop grands. Nous apprenons ... Essayons, ici ..."
Source : dotesports
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG et Fortnite inspirent un jeu mobile appelé « Player Unknown Fortnite Battlegrounds Royal pubGO »
Le monde de jeux mobiles est, pour le coup, un monde vraiment étonnant. Comme vous le savez, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite sont les jeux à la mode à l'heure actuelle.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
PUBG
Les serveurs de test PUBG reviennent, accompagnés de deux nouvelles armes !
Après avoir donné la possibilité aux joueurs de tester durant quelques heures les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour 1.0 de PUBG la semaine passée, les développeurs de Bluehole vont réitérer leur expérience pour quelques jours.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.