Overwatch

Les développeurs d'Overwatch s'excusent après une erreur culturelle sur Junkertown

Publié le   par Margaux Brady
La nouvelle carte Junkertown annoncée lors de la Gamescom 2017 a déjà fait parler d'elle à cause d'une erreur d’inattention sur la formulation d'une phrase. En effet, Junkertown se déroule en Australie et les Australiens n'ont pas hésité à notifier les développeurs qui ont rapidement répondu. À lire également
Junkertown : La prochaine carte sur Overwatch !
Après l'annonce de cette nouvelle carte et l'accueil positif des joueurs, la communauté australienne a tout de même voulu faire savoir qu'une erreur culturelle était présente.

C'est l'utilisateur RagingWinston qui a fait un topic sur Reddit : 
Sur la nouvelle carte, Junkertown, après le premier checkpoint, il y a une pancarte dans le coin d'une rue où il est écrit 'take out', une expression qui j'imagine est utilisée aux États-Unis. En Australie, nous utilisons 'take away', plutôt que l'autre formulation.
Voici l'imagine originale avec le signe "Take Out" (à emporter)
takeout
Jeff Kaplan a répondu très rapidement sur Reddit s'excusant de cette malheureuse erreur.
J'aimerais présenter mes excuses à toute l'Australie. S'il vous plaît pardonnez notre insensibilité culturelle. Nous allons corriger cela dans le prochain patch. La pancarte erronée sera très probablement dans le jeu avant d'être corrigée.
Dans un autre post Reddit, Kaplan a indiqué qu'un employé chez Blizzard, Andrew, avait déjà corrigé la pancarte.

takeaway
La communauté Australienne est très satisfaite de la réponse rapide de la part des développeurs. Cependant, il y a toujours une chose que Blizzard doit ajuster d'après Kaplan : "Muselk (Joueur Overwatch Australien) m'a dit que nos cafés étaient trop grands. Nous apprenons ... Essayons, ici ..."
Source : dotesports
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !
Them's Fightin' Herds
Them's Fightin' Herds, le jeu de combat inspiré de My Little Pony arrive bientôt !
En septembre 2015, les développeurs du studio indépendant Mane6 débarquaient sur le site de financement participatif Indiegogo avec un projet loufoque de jeu de combat impliquant des poneys aux couleurs éclatantes rappelant les équidés de My Little Pony, la célèbre série télévisée d'animation américano-canadienne.
Left 4 Dead 3
Left 4 Dead 3 teasé par Valve ?! Et bien non, c'était un canular...
Pendant un bref instant, de nombreux fans à travers le monde ont très certainement eu le souffle coupé, pensant que Valve était en train de confirmer l'existence, du très attendu, Left 4 Dead 3 !
Far Cry 5
Les nouveaux trailers de Far Cry 5 présentent la résistance !
Alors que la date de sortie de Far Cry 5, initialement prévue pour le 27 février puis repoussée au 27 mars, approche peu à peu, Ubisoft a dévoilé une large quantité de vidéos concernant le jeu, présentant des personnages primordiaux dans la trame scénaristique de cet opus, qui vous aideront tout au long de votre aventure dans Hope County.