Overwatch

Les développeurs d'Overwatch s'excusent après une erreur culturelle sur Junkertown

Publié le  par Margaux Brady
La nouvelle carte Junkertown annoncée lors de la Gamescom 2017 a déjà fait parler d'elle à cause d'une erreur d’inattention sur la formulation d'une phrase. En effet, Junkertown se déroule en Australie et les Australiens n'ont pas hésité à notifier les développeurs qui ont rapidement répondu. À lire également
Junkertown : La prochaine carte sur Overwatch !
Après l'annonce de cette nouvelle carte et l'accueil positif des joueurs, la communauté australienne a tout de même voulu faire savoir qu'une erreur culturelle était présente.

C'est l'utilisateur RagingWinston qui a fait un topic sur Reddit : 
Sur la nouvelle carte, Junkertown, après le premier checkpoint, il y a une pancarte dans le coin d'une rue où il est écrit 'take out', une expression qui j'imagine est utilisée aux États-Unis. En Australie, nous utilisons 'take away', plutôt que l'autre formulation.
Voici l'imagine originale avec le signe "Take Out" (à emporter)
takeout
Jeff Kaplan a répondu très rapidement sur Reddit s'excusant de cette malheureuse erreur.
J'aimerais présenter mes excuses à toute l'Australie. S'il vous plaît pardonnez notre insensibilité culturelle. Nous allons corriger cela dans le prochain patch. La pancarte erronée sera très probablement dans le jeu avant d'être corrigée.
Dans un autre post Reddit, Kaplan a indiqué qu'un employé chez Blizzard, Andrew, avait déjà corrigé la pancarte.

takeaway
La communauté Australienne est très satisfaite de la réponse rapide de la part des développeurs. Cependant, il y a toujours une chose que Blizzard doit ajuster d'après Kaplan : "Muselk (Joueur Overwatch Australien) m'a dit que nos cafés étaient trop grands. Nous apprenons ... Essayons, ici ..."
Source : dotesports

Les dernières actualités

Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Dix choses à savoir sur Sea of Thieves !
Au cas-où vous auriez raté l'annonce de Sea of Thieves, le jeu de piraterie en multijoueur développé par Rare, le studio vous liste les 10 choses primordiales que vous vous devez de savoir à propos du titre !
PUBG
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
Depuis plusieurs semaines désormais, les développeurs du studio Bluehole ne cessent de présenter du nouveau contenu pour leur mise à jour prévue durant la semaine prochaine. Ce vendredi, c'est via twitter que l'entreprise coréenne a présentée une Mini-14 qui devrait donc très rapidement rejoindre les 24 autres armes déjà présentes dans le jeu.
Dead Rising 4
Du contenu spécial pour l'édition de Dead Rising 4 sur PS4
Dead Rising 4 arrivera enfin sur PS4 au mois de décembre, lorsque la période d'exclusivité sur Xbox One sera terminée. Pour compenser le retard, l'édition qui sortira contiendra des petites surprises.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !