Overwatch 2 : Une multitude de nouveaux héros sont en cours de développement

Avec une histoire dont la longueur sera digne d'un jeu de tir AAA et où l'expérience narrative sera au rendez-vous, Blizzard mentionne à présent la quantité importante de héros en cours de développement au sein du studio.
 
Blizzard Entertainment reste mystérieux vis-à-vis de ce à quoi les joueurs doivent s'attendre dans Overwatch 2. Cependant, alors que la firme californienne partage diverses informations avec parcimonie, notamment par rapport à la progression du titre et la durée de sa campagne, le directeur adjoint du jeu, Aaron Keller, pense que les joueurs devraient surtout s'attendre à voir débarquer « de nombreux nouveaux héros », avec de nouvelles capacités uniques qu'ils n'auront jamais vues auparavant.

Si l'on en croit ses dires lors d'une session questions-réponses avec le blog américain de PlayStation, en compagnie du scénariste principal Michael Chu, une multitude de héros sont en préparation. Avec la tentative de concevoir une « expérience narrative » unique pour ses joueurs, entre autres, le studio a rapidement réalisé que les nouveaux héros joueront également un rôle essentiel au bon déroulement de tout cela, en plus des cartes inédites à la taille impressionnante qui verront le jour lors de la sortie du jeu.
Nous avons actuellement de nombreux héros en préparation pour Overwatch 2. Nous ne pouvons pas vraiment dire qui sont les héros ni à quoi ressemble leur gameplay, mais ils vont nous aider à compléter le monde d’Overwatch et nous donner de nouveaux mécanismes de gameplay que nous n’avons pas encore vus dans le jeu.

Dans l’ensemble, Overwatch 2 offrira aux joueurs un nouveau gameplay qui changera la façon de contrôler les héros dans les missions Héros. Par exemple, pour sa capacité Choc sismique, le talent de Reinhardt appelé « Épicentre » permettra de passer d’un effet conique à un effet provoquant un Choc sismique à 360 degrés autour de lui.

- Aaron Keller, directeur adjoint d'Overwatch 2.
Quoi qu'il en soit, Blizzard n'a pas encore annoncé la date de sortie d'Overwatch 2, mais l'opus devrait voir le jour pour fin 2020. Son acquisition nécessitera de passer à la caisse et devrait coûter approximativement une soixantaine d'euros. Cette suite mettra l'accent sur un gameplay PvE et viendra approfondir l'histoire d'Overwatch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation Blog
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?
Overwatch 2 19 octobre 2020

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?

Selon les derniers bruits de couloir, Overwatch 2 pourrait sortir en début d'année 2021, peu de temps après la BlizzCon.
La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février
Overwatch 2 22 septembre 2020

La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février

Le géant Blizzard a donné rendez-vous à ses joueurs pour le mois de février 2021 afin de vivre l'événement de la BlizzCon, en format 100 % numérique.
Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes
Overwatch 2 21 juillet 2020

Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes

Les nouvelles se font rares concernant Overwatch 2, mais Blizzard vient de lever le voile sur quelques détails.

0 commentaire