Overwatch 2 Twitch Drops : Comment récupérer le skin légendaire de Winston (Un Halloween Terrifiant) ?

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween d'Overwatch 2, les joueurs peuvent récupérer quelques récompenses, dont un skin légendaire, tout simplement en regardant un stream, et profiter des Twitch Drops.

 
Pour mettre en avant comme il se doit sa production, Blizzard organise un petit événement pour Halloween, comme chaque année. Les joueurs pourront découvrir plusieurs choses, dont des cosmétiques. Mais tout le monde, ou presque, aura la possibilité d'en obtenir gratuitement, par le biais des Twitch Drops. C'est Winston qui est cette fois-ci concerné, avec un spray et un skin légendaire.

Si vous ne savez pas comment les Twitch Drops fonctionnent pour Overwatch 2, ou si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet, nous vous expliquons tout ci-dessous. 

Comment obtenir les Twitch Drops Overwatch 2 pour la sortie ?

La procédure à suivre pour pouvoir participer aux Twitch Drops d'Overwatch 2 est assez simple et fonctionne comme tous les autres événements du genre. Pour que cela soit clair et que vous ne perdiez pas de temps, nous vous listons ci-dessous les quelques étapes à suivre :
  • Rendez-vous sur le Battle.net, connectez-vous et allez sur la page de connexion.
  • Liez votre compte Twitch avec votre compte Battle.net en suivant les instructions (en bas de la page).
  • Regardez des streamers jouer à Overwatch 2 pour être éligible aux récompenses.

Les récompenses du Twitch Drops d'Overwatch 2

En parlant des récompenses, voici ce qui pourra être gagné en regardant un streamer sur Twitch, ainsi que la façon de débloquer ladite récompense :
  • 2 heures de visionnage du 25 octobre au 1er novembre → spray Winston Un Halloween Terrifiant
  • 4 heures de visionnage du 25 octobre au 1er novembre → skin légendaire Winston Un Halloween Terrifiant
Notez cependant que le skin n'est pas inédit et a déjà été au cœur d'un événement Halloween d'Overwatch par le passé. De fait, si vous l'avez déjà dans votre collection, vous ne pourrez pas profiter de ces Twitch Drops. Pas de panique, d'autres seront organisés ces prochaines semaines.

overwatch2-skin-winston-twitch-drops
Comme toujours, vous pouvez suivre votre progression, pour savoir combien de temps il vous reste avant d'atteindre tel ou tel palier, via la page d'inventaire des Drops. Une fois la récompense obtenue, elle sera intégrée à votre compte dans les heures qui suivent.
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.
Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP
Overwatch 2 23 novembre 2022

Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP

Blizzard a prévu plusieurs récompenses de connexion pour les joueurs et les joueuses ainsi qu'un week-end double XP, sur Overwatch 2.

0 commentaire