Overwatch 2 : Les Pièces Overwatch, comment en obtenir et les utiliser ?

Nous vous expliquons comment obtenir des Pièces Overwatch, mais aussi comment vous pouvez les utiliser dans Overwatch 2.

 
Publié le 10 octobre 2022 à 16:49
par Corentin Rimbert
0
Bien évidemment, avec la sortie d'Overwatch 2 et le changement du modèle économique, de nombreux joueurs se sont lancés dans le FPS, ou ont fait leur retour après de longs mois d'absence. Plusieurs choses ont fait leur apparition, notamment un Passe de combat une nouvelle monnaie, les Pièces Overwatch. Celles-ci serviront notamment dans la boutique, mais plusieurs joueurs se demandent comment faire pour en gagner.

Comment obtenir des Pèces Overwatch ?

En payant

La manière la plus simple et rapide d'obtenir des Pièces Overwatch est de payer. Rendez-vous dans la boutique et de cliquer sur votre solde de Pièce Overwatch (ou tentez d'acheter un item sans avoir les fonds nécessaires), pour que le jeu vous propose d'en acheter. Vous pourrez alors choisir le lot qui vous convient. Notez toutefois qu'il faudra, bien évidemment, dépenser de l'argent réel, en passant par cette voie.

overwatch-piece

En jouant

Vous pouvez également gagner des Pièces Overwatch en jouant, tout à fait gratuitement. Naturellement, vous n'en gagnerez pas plusieurs centaines par jour, mais vous pouvez toujours en gagner quelques dizaines par semaine, ce qui est bon à prendre. Pour cela, il suffit de réaliser quelques quêtes hebdomadaires. Lorsque vous en validerez plusieurs, selon le palier, vous pourrez débloquer des Pièces Overwatch et petit à petit vous faire un petit pécule, sans dépenser le moindre sou.

piece-overwatch-gratuit

À quoi servent les Pièces Overwatch ?

Si vous vous demandez comment les utiliser, sachez tout simplement qu'elles servent à acheter divers skins dans la boutique du jeu. Vous pouvez acheter des packs de cosmétiques pour un personnage précis, ou juste une tenue, si une vous plaît en particulier. Enfin, chaque saison, vous pourrez obtenir le Passe de combat grâce aux Pièces Overwatch. Néanmoins, celui-ci n'en propose pas encore dans ses récompenses.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille12 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.
Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP
Overwatch 2 23 novembre 2022

Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP

Blizzard a prévu plusieurs récompenses de connexion pour les joueurs et les joueuses ainsi qu'un week-end double XP, sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : MàJ du 17 novembre, retour de Mei, les détails
Overwatch 2 18 novembre 2022

Overwatch 2 : MàJ du 17 novembre, retour de Mei, les détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour du 17 novembre d'Overwatch 2, permettant le retour de Mei et de nombreux équilibrages.

0 commentaire