Publié le
par Corentin Rimbert
9192
points

Overwatch 2 : Les missions PvE proposeront un système de loot similaire au battle royale

Suite à la révélation d'Overwatch 2 lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, d'autres informations ont été partagées lors d'un panel dédié au titre. Celui-ci a, par exemple, détaillé un peu plus le gameplay du mode PvE.
À lire également
Overwatch 2 proposera des missions PvE rejouables à l'infini
Comme vous avez dû le voir, ou le lire, Overwatch 2 mettra l'accent sur le PvE, notamment avec les missions misions de héros, rejouables indéfiniment. Bien qu'encore mystérieux, le PvE s'est légèrement dévoilé lors d'un panel à la BLizzCon, comme le révèlent nos confrères de PCGamesN.

Nous apprenons, par exemple, que le butin ne sera pas récupérable de la même manière que dans les autres franchises de Blizzard telles que Diablo ou World of Warcraft, mais s'inspire plutôt du genre battle royale, où chaque objet trouvé sera gardé jusqu'à la fin de la partie. Bien entendu, ces objets n'ont pas été détaillés, mais Jeff Kaplan a, par exemple, fait mention d'une station de guérison, d'une grenade infligeant 60 % de dégâts supplémentaires aux ennemis, ou encore une barrière de protection pouvant subir 2 000 points de dégâts avant d'être détruit. Il est important de noter que chaque élément pourra être réutilisé, après un temps de rechargement, variant selon les éléments.

En outre, nous avons appris que chaque mission possédera des cinématiques d'introduction et de conclusion, avec une présélection de héros. Si Lucio, Tracer, Mei, et Reinhardt étaient jouables lors de la BlizzCon, les développeurs réfléchissent encore à en rajouter d'autres, ou à modifier cette liste.

Malheureusement, il faudra patienter avant d'en savoir plus et de mettre la main sur Overwatch 2, le titre étant toujours en développement. Aucune date ou fenêtre de sortie n'a été indiquée pour le moment.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2

Overwatch 2 n'est pas qu'un simple DLC d'après Jeff Kaplan

Considéré par une poignée de joueurs comme n'étant qu'une simple extension PvE du jeu de base depuis son annonce, Jeff Kaplan revient sur ces dires affirmant qu'Overwatch 2 est bel et bien un jeu à part compte tenu de la quantité de contenu mis à disposition dans celui-ci.
Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping

Avec l'annonce récente d'Overwatch 2, des informations se dévoilent petit à petit à son sujet. Cette fois-ci, c'est au tour d'un système de ping d'être évoqué quant à un potentiel déploiement sur l'opus.
Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait sortir en décembre 2020 selon la Fnac

Après plusieurs mois de rumeurs concernant l'officialisation d'Overwatch 2, il est maintenant temps de passer à celles sur sa sortie. Selon la Fnac, celle-ci pourrait avoir lieu en décembre 2020, le titre étant d'ailleurs précommandable sur le site internet.

0 commentaire