Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP

Alors qu'Overwatch 2 proposera à ses joueurs un mode histoire avec des missions jouables en coopération, les développeurs n'en oublient pas pour autant son multijoueur, qui sera aussi important que le PvE.
 
Depuis le départ de Jeff Kaplan, ancien directeur de la licence Overwatch, nous avons pu avoir plusieurs nouvelles informations concernant Overwatch 2 par son remplaçant, Aaron Keller, désormais à la tête de la franchise.

Après avoir appris que le prochain jeu, à savoir Overwatch 2, bénéficiera d'un soutien post-lancement beaucoup plus important que le premier titre sorti en 2016, il affirme cette fois-ci auprès de GameSpot que les développeurs se concentrent davantage sur le PvP de ce deuxième opus. Selon ses dires, malgré un mode histoire en coopération avec des missions PvE, le mode PvP sera tout aussi important, si ce n'est plus, et les développeurs travaillent plus que jamais sur cet aspect multijoueur pour le rendre « aussi convaincant que possible ».
Nous avons passé beaucoup de temps à parler de ce qu'est le côté PvE du jeu avec nos missions de héros et notre campagne et le système de progression qui dirige tout cela. Mais l'autre côté du jeu est tout aussi important, sinon plus, et c'est le côté PvP du jeu. Nous avons 60 millions de joueurs qui aiment ce côté du jeu et qui y sont attachés. Nous savons qu'à l'avenir, nous devrons créer la meilleure version possible d'un jeu de tir en équipe. Donc pour moi, oui il y a ce côté PvE d'Overwatch 2, mais je suis très concentré sur le côté PvP et je veux le rendre aussi convaincant que possible.
À l'heure actuelle, Overwatch 2 est toujours en développement et bénéficiera d'une sortie sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Bien que les nouvelles consoles n'ont pas été mentionnées par le studio, le titre devrait certainement profiter d'une parution sur celles-ci. Blizzard nous en dira plus à propos de sa production dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 présentera son PvP le 20 mai
Overwatch 2 12 mai 2021

Overwatch 2 présentera son PvP le 20 mai

Le mode PvP d'Overwatch 2 sera dévoilé au grand public à travers un live de présentation, programmé pour ce 20 mai.
Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch
Overwatch 2 29 avril 2021

Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch

Le nouveau directeur d'Overwatch 2 donne quelques indications quant à sa vision de l'avenir du FPS. Selon lui, il devra bénéficier d'un fort soutien post-lancement, ainsi que de plusieurs mises à jour importantes.
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard
Overwatch 2 21 avril 2021

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.

0 commentaire