Overwatch 2 : Le pack Fondateur offert aux possesseurs d'Overwatch

La sortie d'Overwatch 2 se fera bel et bien en free-to-play, mais pour remercier sa fidèle communauté, Blizzard a expliqué qu'un pack Fondateur sera offert à tous les joueurs du premier épisode.

 
Publié le 14 juin 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
Blizzard a récemment révélé la date de sortie d'Overwatch 2, lequel est prévu pour arriver le 4 octobre prochain, en free-to-play. Bien évidemment, de nombreuses personnes profiteront de cet aspect économique pour découvrir la licence et l'expérience, qui sera uniquement PvP lors du lancement. Néanmoins, certains joueurs pourraient se sentir lésés, notamment celles et ceux étant impliqué depuis un long moment dans Overwatch premier du nom.

Pour remercier sa fidèle communauté, le studio a donc indiqué que chaque possesseur d'Overwatch aura accès à un pack Fondateur. Celui-ci comprend une icône exclusive, deux skins épiques pour Doomfist et Sombra et d'autres éléments tenus secrets. Pour en profiter, il faut avoir acheté Overwatch avant le 23 juin 2022. Si tel est le cas, vous pourrez retrouver le pack Fondateur tout simplement en lançant le jeu, avant le 6 décembre de cette année.
Rappelons que la sortie d'Overwatch 2 se fera sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch, dès le 4 octobre prochain, en free-to-play et accès anticipé. Seule la partie multijoueur pourra être jouée, étant donné que le PvE arrivera plus tard. Lors de la sortie, deux nouvelles cartes seront introduites, mais aussi un nouveau Héros, Junker Queen, qui rejoint les Tanks.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : L'événement de la Saint-Valentin inclura un simulateur de rencontres
Overwatch 2 07 février 2023

Overwatch 2 : L'événement de la Saint-Valentin inclura un simulateur de rencontres

À l'occasion de la Saint-Valentin, Overwatch 2 proposera à ses joueurs un événement spécial ainsi qu'un simulateur de rencontres.
Overwatch 2 : Un crossover avec One-Punch Man annoncé
Overwatch 2 07 février 2023

Overwatch 2 : Un crossover avec One-Punch Man annoncé

Quelques semaines après le lancement de la Saison 3, Overwatch 2 accueillera un crossover avec le manga One-Punch Man.
Overwatch 2 prévoit un nerf pour Ramattra lors de la saison 3
Overwatch 2 03 février 2023

Overwatch 2 prévoit un nerf pour Ramattra lors de la saison 3

Blizzard a annoncé que Ramattra subirait un nerf sur l'une de ses capacités lors de la saison 3 d'Overwatch 2.

0 commentaire