Overwatch 2 : L'événement Nouvel an lunaire 2023 est disponible

Overwatch 2 a accueilli un nouvel événement, soit le Nouvel an lunaire 2023, dont voici les détails.

 
Publié le 18 janvier 2023 à 10:50
par Clémence Usseglio
0
Dernièrement, Overwatch 2 ne cesse d'accueillir de nouveaux événements. Après « La Bataille pour l'Olympe », qui a eu lieu pendant quinze jours en ce mois de janvier, c'est au tour du Nouvel an lunaire (2023) de battre son plein sur le titre de Blizzard Entertainment. 

Nouvel an lunaire 2023 sur Overwatch 2, dates et détails

L'événement Nouvel an lunaire 2023 (année du lapin) est d'ores et déjà disponible sur Overwatch 2. Celui-ci prendra fin le 1er février prochain. Ainsi, pendant plusieurs jours, les joueurs et les joueurs ont la possibilité de lancer des parties dans différents modes de jeu :
  • Capture du drapeau : Les équipes doivent capturer le drapeau adverse et protéger le leur.
    • Une version compétitive est également disponible. Cela permet de gagner des points de compétition, pouvant être dépensés pour obtenir les « armes dorées de vos personnages préférés ».
  • Capture du drapeau Éclair : Version accélérée du mode Capture du drapeau.
  • Chasseur de primes : Mode de jeu chacun pour soi, dans lequel la première personne qui tue un adversaire devient l'objet d'une prime et est visible à travers les murs.
Évidemment, durant l'événement, il est possible de récupérer diverses récompenses. Ainsi, vous obtiendrez l'icône de profil de l'année du Lapin 2023 en vous connectant en jeu. En outre, en terminant des défis exclusifs, vous remporterez des objets ornementaux. Celles et ceux qui réaliseront quatre des défis spéciaux débloqueront le modèle légendaire Écho kkachi.
Par ailleurs, notons qu'en regardant des streamers jouer à Overwatch 2, pendant plusieurs heures, vous gagnerez la célébration Rugissement du lion pour Moira ainsi que le modèle légendaire Danseuse masquée pour ledit personnage, grâce aux Twitch Drops prévus pour cet événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Antarctica, la nouvelle carte dévoilée par Blizzard
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Antarctica, la nouvelle carte dévoilée par Blizzard

Une nouvelle carte, à venir sur Overwatch 2, portant le nom d'Antarctica, nous a été présentée lors d'une session privée avec les développeurs du jeu.
Overwatch 2 : Blizzard continue sa chasse aux tricheurs
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Blizzard continue sa chasse aux tricheurs

Face à une recrudescence de tricheurs sur Overwatch 2, Blizzard a décidé de mettre en place des mesures plus strictes concernant la triche dès la saison 3.
Overwatch 2 : Les joueurs vont pouvoir débloquer des skins gratuitement
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Les joueurs vont pouvoir débloquer des skins gratuitement

Blizzard va apporter des modifications au modèle économique d'Overwatch 2 afin que les joueurs puissent à nouveau obtenir des skins gratuitement.

0 commentaire