Overwatch 2 : L'événement Féerie hivernale 2022 a débuté

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Blizzard a lancé l'événement Féerie hivernale sur Overwatch 2, disponible jusqu'au début du mois de janvier.

 
Publié le 14 décembre 2022 à 11:21
par Clémence Usseglio
0
Overwatch 2 a, récemment, accueilli un nouvel événement. En lien avec les fêtes de fin d'année, celui-ci est nommé « Féerie hivernale » et propose divers modes de jeu spéciaux (à durée limitée) ainsi que récompenses

Féerie hivernale sur Overwatch 2, date et détails

L'événement Féerie hivernale est d'ores et déjà disponible sur Overwatch 2 et se termine le 4 janvier prochain. Ainsi, pendant quelques jours, les joueurs et les joueuses peuvent découvrir différents modes de jeu, notamment « Congélimination », « Chasse au yéti », « Combat à mort de boules de neige » et « Opération boule de neige », dont voici quelques détails :
  • Opération boule de neige : Dans ce mode, les règles sont celles d'une partie d'Élimination en 6 vs 6 ou d'un Combat à mort à 8. Or, Mei tire, désormais, des boules de neige pouvant assommer les adversaires, et non plus un flux de givre et des pointes de glace.
  • Chasse au yéti : Une équipe de 5 Mei doit poser des pièges et geler un yéti, volant de la nourriture et causant d'importants dégâts.
  • Congélimination (version Overwatch 2 de « Chat glacé ») : De type Élimination, ce mode de jeu invite les joueurs à geler leurs adversaires. La victoire est obtenue quand une équipe a réussi à congeler tous les ennemis.
Évidemment, qui dit nouvel événement dit nouveaux défis. En les réalisant, les joueurs obtiendront diverses récompenses : des porte-bonheur d'arme, des icônes de profil, des tags et bien d'autres. À ce sujet, notons que toutes les personnes s'étant connectées au jeu entre le 20 décembre et le 4 janvier recevront un porte-bonheur d'arme Couronne festive et l'icône de profil 2023.

En outre, des Twitch Drops sont prévus du 25 décembre au 4 janvier et permettent de récupérer la célébration Guirlandes D.Va ainsi que le skin légendaire D.Va en traîneau. Sans oublier le fait que la boutique propose, durant cet événement, plusieurs promotions.

Overwatch 2 est disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Notre avis sur le jeu est disponible Si vous démarrez sur le titre de Blizzard, sachez que nous avons concocté une tier list des meilleurs personnages.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Une semaine de double XP pour la fin de saison 2
Overwatch 2 01 février 2023

Overwatch 2 : Une semaine de double XP pour la fin de saison 2

Pour célébrer la fin de saison et faire en sorte que les joueurs aient débloqué tout le contenu du Passe de combat, Blizzard organise une semaine de double XP.
Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?
Overwatch 2 27 janvier 2023

Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?

La saison 3 d'Overwatch 2 approche à grands pas, et nous vous donnons sa date de sortie et ce qu'il faut attendre au niveau des nouveautés.
Overwatch 2 : L'un des duos les plus puissants du jeu bientôt nerf ?
Overwatch 2 24 janvier 2023

Overwatch 2 : L'un des duos les plus puissants du jeu bientôt nerf ?

Ces derniers temps, les joueurs d'Overwatch 2 ont pu constater que le duo Sojourn/Ange était relativement puissant, ce qui pourrait conduire à un nerf de ces personnages dans les semaines à venir.

0 commentaire