Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.
 
Nous le savons tous, les animaux ont une place assez importante dans le FPS de Blizzard, Overwatch. En veut pour preuve le personnage de Winston, l'énorme gorille, mais aussi de Bouldozer, le mignon petit hamster. De ce fait, Jeff Kaplan, directeur de la série Overwatch, a teasé auprès de ComicBook l'arrivée d'un petit chien dans Overwatch 2.

Celui-ci accompagnera le personnage d'Orisa à travers ce deuxième opus d'Overwatch, et même s'il ne sera pas jouable, il se tiendra aux côtés de notre héroïne. Cependant, malgré sa non-jouabilité, Jeff Kaplan ne ferme pas les portes à cette possibilité pour autant
Nous avons déployé Brigitte, nous savons que Brigitte est carrément une personne à chats. Il y a beaucoup de Brigitte dans Overwatch 2, et donc beaucoup de chats dans Overwatch 2. Un chien serait aussi cool. En fait, Orisa a un chien.
Malgré tout, le directeur ne veut pas trop en dire, car il semblerait qu'une annonce spéciale soit prévue dans les semaines à venir.
Il y a un grand événement sur les chiens qui arrive. Je ne vais pas le gâcher maintenant, mais il y a un chien dont les gens vont bientôt tomber amoureux [...] C'est pour bientôt, et il y a un chien bien-aimé qui appartient à l'un de nos héros et sur lequel vous allez en apprendre plus.
Quoi qu'il en soit, nous en saurons donc davantage dans les jours à venir concernant ce mystérieux chien. Pour rappel, Blizzard a annoncé qu'Overwatch 2 ne sera pas disponible durant cette année 2021. Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.
Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices
Overwatch 2 28 juin 2021

Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices

Lors de l'officialisation d'Overwatch 2, Blizzard avait confirmé sa sortie sur la console de Nintendo. Cependant, malgré cette bonne nouvelle, sa version Switch devra subir quelques sacrifices, comme l'a expliqué le studio.

0 commentaire