Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.
 
Publié le 03 mars 2021
par Jeanne Bernier
0
Nous le savons tous, les animaux ont une place assez importante dans le FPS de Blizzard, Overwatch. En veut pour preuve le personnage de Winston, l'énorme gorille, mais aussi de Bouldozer, le mignon petit hamster. De ce fait, Jeff Kaplan, directeur de la série Overwatch, a teasé auprès de ComicBook l'arrivée d'un petit chien dans Overwatch 2.

Celui-ci accompagnera le personnage d'Orisa à travers ce deuxième opus d'Overwatch, et même s'il ne sera pas jouable, il se tiendra aux côtés de notre héroïne. Cependant, malgré sa non-jouabilité, Jeff Kaplan ne ferme pas les portes à cette possibilité pour autant
Nous avons déployé Brigitte, nous savons que Brigitte est carrément une personne à chats. Il y a beaucoup de Brigitte dans Overwatch 2, et donc beaucoup de chats dans Overwatch 2. Un chien serait aussi cool. En fait, Orisa a un chien.
Malgré tout, le directeur ne veut pas trop en dire, car il semblerait qu'une annonce spéciale soit prévue dans les semaines à venir.
Il y a un grand événement sur les chiens qui arrive. Je ne vais pas le gâcher maintenant, mais il y a un chien dont les gens vont bientôt tomber amoureux [...] C'est pour bientôt, et il y a un chien bien-aimé qui appartient à l'un de nos héros et sur lequel vous allez en apprendre plus.
Quoi qu'il en soit, nous en saurons donc davantage dans les jours à venir concernant ce mystérieux chien. Pour rappel, Blizzard a annoncé qu'Overwatch 2 ne sera pas disponible durant cette année 2021. Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
Overwatch 2 a besoin de temps pour devenir un « digne successeur »
Overwatch 2 22 février 2021

Overwatch 2 a besoin de temps pour devenir un « digne successeur »

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 en 2019, durant la BlizzConline 2021, Jeff Kaplan et son équipe ont annoncé vouloir prendre le temps nécessaire afin d'offrir une suite digne de ce nom au premier opus sorti en 2016.

0 commentaire