Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.
 
Publié le 03 mars 2021
par Pauline Bernier
0
Nous le savons tous, les animaux ont une place assez importante dans le FPS de Blizzard, Overwatch. En veut pour preuve le personnage de Winston, l'énorme gorille, mais aussi de Bouldozer, le mignon petit hamster. De ce fait, Jeff Kaplan, directeur de la série Overwatch, a teasé auprès de ComicBook l'arrivée d'un petit chien dans Overwatch 2.

Celui-ci accompagnera le personnage d'Orisa à travers ce deuxième opus d'Overwatch, et même s'il ne sera pas jouable, il se tiendra aux côtés de notre héroïne. Cependant, malgré sa non-jouabilité, Jeff Kaplan ne ferme pas les portes à cette possibilité pour autant
Nous avons déployé Brigitte, nous savons que Brigitte est carrément une personne à chats. Il y a beaucoup de Brigitte dans Overwatch 2, et donc beaucoup de chats dans Overwatch 2. Un chien serait aussi cool. En fait, Orisa a un chien.
Malgré tout, le directeur ne veut pas trop en dire, car il semblerait qu'une annonce spéciale soit prévue dans les semaines à venir.
Il y a un grand événement sur les chiens qui arrive. Je ne vais pas le gâcher maintenant, mais il y a un chien dont les gens vont bientôt tomber amoureux [...] C'est pour bientôt, et il y a un chien bien-aimé qui appartient à l'un de nos héros et sur lequel vous allez en apprendre plus.
Quoi qu'il en soit, nous en saurons donc davantage dans les jours à venir concernant ce mystérieux chien. Pour rappel, Blizzard a annoncé qu'Overwatch 2 ne sera pas disponible durant cette année 2021. Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Du temps aurait été perdu à cause du PDG d'Activision Blizzard, selon la productrice
Overwatch 2 20 janvier 2022

Overwatch 2 : Du temps aurait été perdu à cause du PDG d'Activision Blizzard, selon la productrice

Si cela fait plus de 6 ans qu'Overwatch premier du nom est sorti, cela fait aussi plusieurs années que nous entendons parler de sa suite, Overwatch 2. En cours de développement depuis un moment, la productrice de la licence s'est récemment expliquée à ce sujet et revient sur la prise de parole du CEO d'Activision Blizzard.
Blizzard : L'action du studio chute après l'annonce des retards d'Overwatch 2 et Diablo 4
Overwatch 2 03 novembre 2021

Blizzard : L'action du studio chute après l'annonce des retards d'Overwatch 2 et Diablo 4

Encore un coup dur pour le géant Blizzard, son action chute après l'annonce des reports de date pour Overwatch 2 et Diablo 4.
Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours
Overwatch 2 25 octobre 2021

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.

0 commentaire