Overwatch 2 fait le point sur la bêta, et promet d'autres tests, avec plus de contenu

Une semaine après le coup d'envoi de la bêta d'Overwatch 2, Blizzard fait le point en indiquant que d'autres choses arriveront, d'ici à sa sortie, et quels sont les axes d'améliorations.

 
Très attendue, la bêta d'Overwatch 2 est un réel succès, pour le moment. De nombreux curieux ont tenté l'aventure et, malgré quelques problématiques, les retours sont dans l'ensemble assez encourageant. Une semaine après son démarrage, Blizzard a souhaité faire le point avec la communauté, pour garder une certaine transparence. Ainsi, le studio explique que l'un des points les plus importants était la transition entre des équipes composées de six à joueurs à cinq. 
Nous pensons que le 5v5 est un ajustement important pour les joueurs, et nous sommes heureux d'entendre des commentaires positifs et cohérents sur le fait que les joueurs s'amusent davantage, qu'ils ressentent un plus grand impact dans leurs matchs, et qu'ils apprécient le rythme plus rapide des combats et des engagements.
Néanmoins, qui dit moins de joueurs dit une méta qui change. Très souvent, le rôle laissé de côté est celui de tank, ce qui limite la protection des joueurs, notamment des soins. De fait, Blizzard pense à ajouter de nouveaux héros pour le rôle de soin, plus intéressants à jouer. Bien évidemment, les développeurs expliquent que de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore présentes en version finale, comme l'interface utilisateur, les profils de joueurs et l'ensemble complet de l'apparence des héros 2.0. 

D'ailleurs, dès cette bêta, plusieurs équilibrages seront faits, notamment au niveau Héros. D'autres choses peuvent être ajoutées, mais Blizzard explique qu'il se peut que tout n'arrive pas durant cette bêta, qui se termine le 17 mai, pour rappel. Dans tous les cas, un prochain test est d'ores et déjà prévu, avec davantage de contenu, comme des fonctionnalités inédites et des héros non annoncés.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2
Overwatch 2 30 novembre 2022

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.
Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.

0 commentaire