BlizzCon 2021 : Blizzard annonce l'annulation du salon

Pour la deuxième année consécutive, la BlizzCon n'aura malheureusement pas lieu. Cependant, les fans peuvent s'attendre à une version hybride en début d'année 2022.
 
Blizzard annule une fois de plus le rendez-vous annuel et physique de la BlizzCon en raison de la pandémie mondiale du COVID-19. C'est sur le site du géant studio que la nouvelle est tombée à travers une publication de Saralyn Smith, productrice exécutive de la BlizzCon, annonçant alors cette triste nouvelle.
L’organisation d’une BlizzCon est une entreprise épique et complexe nécessitant des mois de préparation, aussi bien pour nous que pour les nombreux et talentueux partenaires, joueurs pros, comédiens, artistes et autres collaborateurs avec lesquels nous nous associons à la fois sur place et à l’international.
De plus, elle explique que la mise en place d'un tel événement est compliquée puisque les incertitudes liées à la pandémie empêchent de prévoir et de travailler sur les préparatifs de la BlizzCon, et que, malheureusement, la date limite pour toutes ces préparations est désormais dépassée.

Cependant, malgré cette mauvaise nouvelle, les fans peuvent s'attendre à une BlizzCon en ligne en début d'année prochaine, comme la BlizzConline virtuelle qui a eu lieu en février dernier, Blizzard essayant cependant d'organiser « des rassemblements réduits » pour cette édition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.
Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices
Overwatch 2 28 juin 2021

Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices

Lors de l'officialisation d'Overwatch 2, Blizzard avait confirmé sa sortie sur la console de Nintendo. Cependant, malgré cette bonne nouvelle, sa version Switch devra subir quelques sacrifices, comme l'a expliqué le studio.
Overwatch 2 : Les visuels de Sombra et Baptiste dévoilés
Overwatch 2 11 juin 2021

Overwatch 2 : Les visuels de Sombra et Baptiste dévoilés

L'ouverture du Summer Game Fest aura été l'occasion pour le très attendu Overwatch 2 de présenter deux nouveaux visuels d'agents déjà bien connus de la licence, à savoir Sombra et Baptiste.

0 commentaire