Blizzard : Overwatch 2 et Diablo 4 ne sont pas les seuls jeux en préparation

Bien que tous les yeux de la communauté de Blizzard soient tournés vers Overwatch 2 et Diablo 4, il semblerait que ces deux titres ne soient pas les seuls à être en préparation dans le géant de l'industrie vidéoludique.
 
Depuis l'annonce d'Overwatch 2 et Diablo 4, Blizzard est resté très discret quant à d'autres potentiels projets, mais selon un rapport d'IGN, le directeur de l'énormissime licence World of Warcraft, à savoir Ion Hazzikostas, aurait annoncé que le studio travaillait sur d'autres jeux qui ne devraient pas tarder à être annoncés. 

Après une période assez sombre pour Blizzard, le directeur de WoW annonce en effet que le studio est sur le point de passer ce cap difficile pour enfin accueillir des jours beaucoup plus passionnants et plaisants grâce à de nouveaux projets en préparation
Nous sommes sur le point de passer le cap d'une période vraiment passionnante. Je pense que Blizzard a des cycles de développement longs. Les jeux que nous créons ne sont pas des jeux qui sont produits et commercialisés rapidement, en un an ou deux. Les gens ont vu ce qui se prépare avec Diablo 4, avec Overwatch 2, et ils sont incroyablement excités par ces deux jeux. Nous avons d'autres projets en cours, et je pense que les gens du monde entier verront bientôt ce que nous préparons, et j'ai hâte de le partager avec eux.
Le mystère reste entier quant à l'identité de ces projets, mais nous pouvons supposer que parmi eux se trouve peut-être la prochaine extension de World of Warcraft. Dans tous les cas, selon les dires de Ion Hazzikostas, Blizzard ne devrait pas tarder à lever le voile sur ces nouveaux projets, en espérant y voir une nouvelle licence.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques
Overwatch 2 26 septembre 2021

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.

0 commentaire