Blizzard ne proposera pas de NFT, selon son président

La question des NFT, dans la sphère des jeux vidéo, fait débat depuis plusieurs mois maintenant. Blizzard n'en lancera pas, selon le président de la société.

 
Publié le 19 avril 2022 à 09:00
par Clémence Usseglio
0
Depuis l'arrivée des NFT, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si leurs jeux actuels ou ceux à venir en comporteront. D'ailleurs, cela alimente bien souvent des débats et une multitude ne se dit pas favorable à leur insertion dans des projets vidéoludiques, quels qu'ils soient. La société Blizzard a tranché quant à cette question et a rassuré les fans. 

Récemment, le site VGC a publié un article dans lequel les journalistes indiquent que Blizzard aurait envoyé des sondages aux joueurs et aux joueuses afin de savoir s'ils étaient pour ou contre les NFT, et ce notamment dans les jeux du studio. Cela leur aurait permis d'avoir de premiers retours sur la question. Remarquons que ce sondage a été repéré pour la première fois par GameRant, il y a seulement quelques jours. 
Le président de Blizzard, Mike Ybarra, a récemment répondu à cette question laissée quelque peu en suspens. En effet, depuis son compte officiel Twitter et dans une réponse à Andy Robinson, Mike Ybarra a affirmé que Blizzard ne proposera pas de NFT

La réponse est plutôt claire : il y a peu de chances que nous voyons des NFT débarquer dans les titres de Blizzard, déjà sortis ou à venir (comme Overwatch 2). Rappelons qu'EA avait également donné son point de vue quant aux NFT. Nous vous en avions parlé dans un article dédié, il y a de cela, déjà, plusieurs semaines. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Comment débloquer les parties compétitives en tant que nouveau joueur ?
Overwatch 2 29 septembre 2022

Overwatch 2 : Comment débloquer les parties compétitives en tant que nouveau joueur ?

Les parties compétitives doivent être débloquées par les nouvelles joueuses et nouveaux joueurs, sur Overwatch 2. Ci-dessous, nous vous expliquons comment faire et quels sont les prérequis.
Overwatch 2 : Heure de sortie en France et date du prétéléchargement
Overwatch 2 29 septembre 2022

Overwatch 2 : Heure de sortie en France et date du prétéléchargement

La sortie officielle d'Overwatch 2 arrivant à grand pas, la communauté se demande à quelle heure les serveurs du jeu seront disponibles et à partir de quand peuvent-ils (pré)télécharger le titre.
Overwatch 2 envisage d'inclure des crossovers similaires à Fortnite
Overwatch 2 28 septembre 2022

Overwatch 2 envisage d'inclure des crossovers similaires à Fortnite

Overwatch 2 souhaiterait agrémenter ses cosmétiques avec des éléments provenant d'autres licences extérieures aux univers de Blizzard.

0 commentaire