No Man's Sky

Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, lance Hello Labs pour aider les développeurs indépendants

Publié le  par Florian Lelong
Hello Games connu pour avoir notamment développé le space-opera plus ou moins apprécié No Man's Sky a décidé d'éditer à l'avenir des jeux vidéo. Dans l'optique d'aider les petits indépendants qui développent des jeux utilisant la génération procédurale, le studio britannique basé à Guildford financera les projets les plus prometteurs. À lire également
Incarnez la légende vivante Chuck Norris dans son nouveau jeu
Après avoir eu un succès plutôt mitigé lors de cette l'année 2016 avec la sortie de No Man's Sky durant la période estivale, Hello Games se diversifie pour préparer l'avenir.
Je sais que la génération procédurale fera partie intégrante des jeux à l'avenir. Beaucoup de discussions ont eu lieu à ce sujet lors de la GDC 2017 de San Francisco où des jeux récents comme Horizon : Zero Dawn ou encore Ghost Recon Wildlands utilisent des techniques de génération procédurale. Pour nous, à Hello Games, c'est notre futur. Nous voulons continuer à aller de l'avant en proposant de nouvelles technologies innovantes.
- Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Sean Murray dit qu'il sait combien il est difficile pour un petit studio d'atteindre des objectifs ambitieux. Avec No Man's Sky il s'était aperçu que les fonds s'épuisaient rapidement à mesure que le développement avançait.

C'est pour cette raison que Murray lance le projet Hello Labs, une petite plateforme de publication de jeux. Pour le moment, Hello Labs a seulement l'intention de collaborer avec deux projets dont l'un d'eux est actuellement en développement.
L'accent sera mis sur les procédés de génération, les jeux expérimentaux, la recherche de jeux originaux, ce genre de chose. Nous aimerions permettre aux développeurs indépendants d'éviter les moments douloureux que nous avons traversé avec notre propre studio. C'est vraiment quelque chose qui va nous passionner.
- Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Les dernières actualités

No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode multijoueur !
Cela fait un an que le jeu d' Hello Games est sorti et on peut dire que le jeu a fortement déçu bon nombre de joueurs. Mais cela n'a pas empêché le studio de se retrousser les manches depuis et ainsi continuer d'avancer dans le bon sens avec une troisième mise à jour majeure intitulée "Atlas Rises" pour fêter ce premier anniversaire.
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.
Overwatch
Junkertown de nouveau mise en avant dans une nouvelle bande dessinée !
Une nouvelle bande dessinée mettant en scène Junkertown a récemment été publiée, voyons ce que cette ville hors du commun réserve à nos héros.
Sea of Thieves
Dix choses à savoir sur Sea of Thieves !
Au cas-où vous auriez raté l'annonce de Sea of Thieves, le jeu de piraterie en multijoueur développé par Rare, le studio vous liste les 10 choses primordiales que vous vous devez de savoir à propos du titre !
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.