No Man's Sky

Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, lance Hello Labs pour aider les développeurs indépendants

Publié le   par Florian Lelong
Hello Games connu pour avoir notamment développé le space-opera plus ou moins apprécié No Man's Sky a décidé d'éditer à l'avenir des jeux vidéo. Dans l'optique d'aider les petits indépendants qui développent des jeux utilisant la génération procédurale, le studio britannique basé à Guildford financera les projets les plus prometteurs. À lire également
Incarnez la légende vivante Chuck Norris dans son nouveau jeu
Après avoir eu un succès plutôt mitigé lors de cette l'année 2016 avec la sortie de No Man's Sky durant la période estivale, Hello Games se diversifie pour préparer l'avenir.
Je sais que la génération procédurale fera partie intégrante des jeux à l'avenir. Beaucoup de discussions ont eu lieu à ce sujet lors de la GDC 2017 de San Francisco où des jeux récents comme Horizon : Zero Dawn ou encore Ghost Recon Wildlands utilisent des techniques de génération procédurale. Pour nous, à Hello Games, c'est notre futur. Nous voulons continuer à aller de l'avant en proposant de nouvelles technologies innovantes.
- Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Sean Murray dit qu'il sait combien il est difficile pour un petit studio d'atteindre des objectifs ambitieux. Avec No Man's Sky il s'était aperçu que les fonds s'épuisaient rapidement à mesure que le développement avançait.

C'est pour cette raison que Murray lance le projet Hello Labs, une petite plateforme de publication de jeux. Pour le moment, Hello Labs a seulement l'intention de collaborer avec deux projets dont l'un d'eux est actuellement en développement.
L'accent sera mis sur les procédés de génération, les jeux expérimentaux, la recherche de jeux originaux, ce genre de chose. Nous aimerions permettre aux développeurs indépendants d'éviter les moments douloureux que nous avons traversé avec notre propre studio. C'est vraiment quelque chose qui va nous passionner.
- Sean Murray, fondateur de Hello Games.
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un streamer joue à Overwatch avec des hand spinners !
Le streamer Twitch Rudeism, connu notamment pour ses façons originales de jouer, vient d'innover encore une fois en jouant un Genji uniquement à l'aide de 5 hand spinners.
Pokémon GO
Après avoir été interdit pour raisons de sécurité, Pokémon Go va enfin pouvoir sortir en Chine !
Alors qu'en janvier 2017, les autorités chinoises avaient interdit la sortie de Pokémon Go pour d'éventuels risques de sécurité, le PDG de Niantic a annoncé dans une interview qu'ils allaient pouvoir sortir leur célèbre jeu en Chine.
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.
Overwatch
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Ce nouveau patch dévoilé le 9 janvier apportera l'incorporation directe de la facette compétitive d'Overwatch, notamment grâce à un nouveau menu ! Blizzard profite de cette mise à jour pour introduire énormément de correctifs dont se plaignaient les joueurs sur les forums des développeurs.