No Man's Sky

No Man's Sky veut nous faire peur avec sa mise à jour The Abyss

Publié le   par John Pourre
Depuis l'update NEXT, qui sut rameuter beaucoup de joueurs sur le jeu de Hello Games, les développeurs n'avaient plus donné de nom à leur patch. Avec l'arrivée d'Halloween, il semblerait que ces derniers nous préparent quelque chose de plus conséquent. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Sean Murray nous avait avertis la semaine dernière lors de la mise en place de la 1.65, une nouvelle mise à jour ne devrait pas tarder et apporter pas mal de changements. Il ne faudra pas attendre longtemps, vu que The Abyss sera disponible gratuitement dès la semaine prochaine. Celle-ci sera adaptée à la saison et la période bien connue des enfants, Halloween, et mettra l'accent sur les éléments les plus étranges de No Man's Sky.

Malheureusement, Hello Games a été avare en information sur le sujet et pour en savoir plus il va falloir patienter encore quelques jours. Mais comme déjà dit, c'est la première mise à jour qui sera baptisée, ce qui laisse présager une update plus majeure, que tout ce que nous avons pu connaître depuis cet été avec la sortie de NEXT. Selon Sean Murray, le travail apporté sur le jeu est le résultat des retours des joueurs et The Abyss devrait donc suivre cette approche pour le plus plaisir des joueurs.

D'après le communiqué, la mise à jour sera disponible sur PS4, Xbox One et PC, avec une mention qui nous précise que celle-ci sera gratuite pour les joueurs existants. Ce qui pourrait laisser supposer que The Abyss pourrait être un événement limité dans le temps autour de la date d'Halloween, puisqu'il semble peu probable que les développeurs de Hello Games veulent faire payer la note aux futurs voyageurs qui seraient tentés par l'expérience No Man's Sky.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 55 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 22.07 € soit une réduction de 60 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur No Man's Sky ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire No Man's Sky de GAMEWAVE.
Source : Hello Games
6
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71
Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire.
No Man's Sky
No Man's Sky nous envoie visiter les profondeurs sous-marines avec la mise à jour The Abyss
Promis la semaine dernière par l'équipe d'Hello Games, la mise à jour majeure The Abyss de No Man's Sky arrive juste avant Halloween comme convenu. L'update 1.7 nous offre une nouvelle vision du titre et nous offre la possibilité d'explorer les profondeurs aquatiques.
No Man's Sky
No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir
Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement.
No Man's Sky
No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64
La mise à jour de la semaine dernière était surtout basée sur les Exocrafts et avait apporté pas mal de correctifs au titre d'Hello Game, mais cette semaine le jeu progresse encore dans le bon sens avec quelques petites retouches sur sa version 1.64.