No Man's Sky

No Man's Sky veut nous faire peur avec sa mise à jour The Abyss

Publié le   par John Pourre
Depuis l'update NEXT, qui sut rameuter beaucoup de joueurs sur le jeu de Hello Games, les développeurs n'avaient plus donné de nom à leur patch. Avec l'arrivée d'Halloween, il semblerait que ces derniers nous préparent quelque chose de plus conséquent. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Sean Murray nous avait avertis la semaine dernière lors de la mise en place de la 1.65, une nouvelle mise à jour ne devrait pas tarder et apporter pas mal de changements. Il ne faudra pas attendre longtemps, vu que The Abyss sera disponible gratuitement dès la semaine prochaine. Celle-ci sera adaptée à la saison et la période bien connue des enfants, Halloween, et mettra l'accent sur les éléments les plus étranges de No Man's Sky.

Malheureusement, Hello Games a été avare en information sur le sujet et pour en savoir plus il va falloir patienter encore quelques jours. Mais comme déjà dit, c'est la première mise à jour qui sera baptisée, ce qui laisse présager une update plus majeure, que tout ce que nous avons pu connaître depuis cet été avec la sortie de NEXT. Selon Sean Murray, le travail apporté sur le jeu est le résultat des retours des joueurs et The Abyss devrait donc suivre cette approche pour le plus plaisir des joueurs.

D'après le communiqué, la mise à jour sera disponible sur PS4, Xbox One et PC, avec une mention qui nous précise que celle-ci sera gratuite pour les joueurs existants. Ce qui pourrait laisser supposer que The Abyss pourrait être un événement limité dans le temps autour de la date d'Halloween, puisqu'il semble peu probable que les développeurs de Hello Games veulent faire payer la note aux futurs voyageurs qui seraient tentés par l'expérience No Man's Sky.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 55 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 22.07 € soit une réduction de 60 %.
Source : Hello Games
7
0
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky
No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !
Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky
No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !