No Man's Sky

No Man's Sky revoit sa vision avec la mise à jour 1.76

Publié le   par John Pourre
Une semaine après la sortie de l'update Vision, Hello Games nous revient ce jeudi 29 novembre pour apporter quelques correctifs au jeu, mettre en avant la communauté et faire le point sur la mission en cours. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Obi-Wan Kenobi et une nouvelle mission de conquête...
La mise à jour Vision a amené pas mal de changements au niveau visuel du titre d'Hello Games, la nouvelle gamme de couleurs a permis aux fans de proposer des artworks et des captures d'écran très intéressantes, comme à chaque fois. Les développeurs en profitent également pour remercier les joueurs qui ont soumis No Man's Sky aux Steam Awards.

En matière d'histoire, Polo et Nada ont découvert un nouveau changement dans les tissus des réalités. Des planètes mortes se sont réveillées et ont évolué. Amis voyageurs, vous êtes convié par Polo à partir enquêter, en profitant des nouveaux biomes, pour récolter des données qui seront étudiées de façon globale afin de débloquer des récompenses dans le Bot de synthèse.

Ces nouvelles primes seront divisées en 4 sets, le premier vous permettra d'obtenir 3 types de feux d'artifice à utiliser en extérieur et à surtout éviter en intérieur. Le second palier vous offrira 3 gestes pour exprimer l'incrédulité, l'héroïsme ou pour paraître stoïque. Ensuite le tiers 2 vous fera cadeau d'un générateur de réalité de poche pour générer un univers à l'échelle miniature. Enfin, le dernier stade est un casque répondant au nom d'"Eye of the Korvax" afin de proposer aux joueurs une nouvelle option de personnalisation.

S'agissant d'une mise à jour mineure, la version 1.76 apporte pas mal de correctifs pour corriger des problèmes entraînés par la mise en place de Vision. Vous pouvez retrouver l'intégralité des notes de patch, intégralement traduit, en dessous.
  • Problème résolu : l'agriculteur demandait que Coprite soit planté sans que le joueur connaisse la recette Coprite.
  • Correction d'un problème où l'agriculteur enseignait la mauvaise recette Nip Nip.
  • Problème résolu : il manquait des virgules dans certains numéros importants dans les notifications de mission.
  • Résolution du problème suivant : certaines des nouvelles flores dangereuses n'apparaissent pas sur certains types de planètes.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer Big Ball de manière permanente dans une sortie de raffineur (ce correctif empêche toute nouvelle occurrence, les raffineurs bloqués existants continuent d'être bloqués).
  • Correction d'un problème en raison duquel trop peu de caisses apparaissaient à proximité des bâtiments.
  • Correction d'un problème qui empêchait les grenades de tirer lorsque le Javelin Blaze était équipé.
  • Amélioration de l'apparence du cluster de bulles et du séparateur de points de liaison lorsqu'ils sont affichés dans votre base.
  • Correction d'un problème de collision avec le générateur de réalité portable.
  • Correction d'un problème de collision avec le plafond de la station spatiale.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre les chaînes de débogage visibles lors de la vente d'éléments sur un terminal commercial.
  • Correction d'un exploit qui permettait le placement de feux d'artifice infinis.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un rapport incorrect des progrès du niveau de mission de la communauté dans le journal.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de verser la contribution maximale de la mission communautaire lors d'un mauvais dialogue, ce qui entraînait la désactivation de l'option « Continuer » du dernier dialogue.
  • Correction d'un exploit de mission de communauté lorsque le serveur ne pouvait pas être atteint.
  • Problème résolu : Quicksilver Shop ne facturait qu'un seul article lorsque plusieurs articles étaient achetés simultanément.
  • Correction d'un crash pouvant se produire lors de la déformation d'un cargo en mode multijoueur.
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'affichage des progrès de la recherche communautaire dans le journal.
  • Correction d'un crash qui pouvait se produire en multijoueur lors de la rencontre de créatures anormales.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer le plantage du jeu lors de la rencontre de roches étranges.
40
2
2
2
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky
No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible
Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.