No Man's Sky rencontre de nouveau un franc succès grâce à la mise à jour NEXT
Publié le
par Florian Lelong
78 674
points

No Man's Sky rencontre de nouveau un franc succès grâce à la mise à jour NEXT

Quasiment deux années après être arrivé sur PC et PlayStation 4, Hello Games, le studio britannique en charge du développement de No Man's Sky, a eu la bonne idée de proposer une mise à jour majeure, appelée NEXT, visant à améliorer les graphismes mais aussi le mode multijoueur. 
Sean Murray adresse une lettre ouverte aux fans de No Man's Sky ! À lire également
Sean Murray adresse une lettre ouverte aux fans de No Man's Sky !
Cette mise à jour était attendue par un grand nombre de joueurs, espérant que cette dernière insuffle un vent de fraîcheur pour leur titre de science-fiction préféré. Et il semblerait, au vu des statistiques, que No Man's Sky ait réussi à séduire de nouveaux utilisateurs, en plus des anciens qui ont sûrement dû réessayer le jeu pour tester les nouvelles fonctionnalités proposées.

En effet, selon SteamCharts, qui offre tout un tas de statistiques sur les différents titres disponibles sur la plateforme Steam, No Man's Sky a réuni quasiment 54 000 joueurs connectés simultanément, au lendemain de la sortie de la mise à jour NEXT. Naturellement, nous sommes bien loin du record historique, établi lors du lancement du jeu en août 2016, qui avait vu 212 321 joueurs évoluer en même temps dans le gigantesque univers de No Man's Sky. Reste à savoir pendant combien de temps cette hype durera, mais dans tous les cas, le studio britannique, Hello Games, peut se féliciter de voir son jeu dans le top 10 des titres les plus joués sur Steam.
Bien évidemment, ce retour en force de No Man's Sky a permis de changer la donne vis-à-vis des avis laissés par les joueurs sur la plateforme Steam. Sur les 3713 évaluations données sur les 30 derniers jours, pas moins de 83 % d'entre elles ont été positives. Comme Sean Murray, le patron de Hello Games, le souligne ci-dessus, cela a notamment permis à l'évaluation globale de passer en « variable ».

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et consoles pour la somme de 54,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 26,99 €, soit 51 % de réduction.
10
2
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
No Man's Sky

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.

0 commentaire